Danone et le yaourt pour hommes en Bulgarie

5 Juin 2012
18
4
354
Mais où va-t-oooooooon?.. :rolleyes:

Aaaah, mais en plus c'est la fille qui fait des pubs pour tout tout tout.. http://overexposedmodel.tumblr.com/

Bisous bisous :free:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Réaction de mon mec :

"Ah ouais c'est stylé ! Et c'est moins "gnagnagna" que les autres".

:facepalm:

Bah croisons juste les doigts pour que ça n'apparaisse pas en France.

Et sinon, en soi je les trouve design ces packagings moi. Ce serait bien juste que ce soit pas POUR les hommes UNIQUEMENT quoi.

Idée lumineuse : et si les gens qui font les packages se décidaient à faire plein de designs différents non pour plaire "à tous les hommes" OU "à toutes les femmes", mais simplement "pour tous les goûts" ?
 
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
tumblr_mnmvqspC0u1sqnr33o1_500.gif

Fourrez vous vos yogourts pour mâle viril dans le cul
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Bahahaha on dirait une blague tellement c'est caricatural et tiré par les cheveux (ya des mecs qui s'identifient à ce mâle? - je pense qu'il y en a autant que les femmes qui s'identifient aux bonasses dans les pubs qui taillent des pipes à leurs petites cuillères de spécial K).

L'ironie de tout ça, c'est que si ils sont obligés de faire un aussi gros effort marketing c'est de leur faute à eux. La nourriture c'est un truc qui va dans notre estomac qui lui n'est ni un organe mâle ni femelle. C'est le marketing qui fait que les Yaourts (et les produits d'hygiène etc) sont des "produits féminins".

C'est juste ridicule et tellement superficiel donc de devoir créer des produits qui sentent bon la couille et la transpiration pour arriver à les vendre à des hommes alors qu'il suffirait d'arrêter de créer des clivages imaginaires qui mettent tout le monde dans des carcans, et dans lesquels même le marketing se retrouve finalement enfermé............

Mais bon, je suis quand même contente pour les hommes, quand je pense à tout ce temps où ils ont du se contenter de manger de la bouffe pour femmes. Ouf! heureusement qu'il y a encore des endroits où on reconnait VRAIMENT les différences hommes femmes pour donner à chacun ce dont il a VRAIMENT besoin.

Tiens ça me fait penser qu'hier j'ai vu cette vidéo du show d'Ellen DeGeneres sur les stylos bic "pour femme".

 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
"et mangent de la salade entre deux cupcakes roses (UN PEU COMME MA VULVE)"
Ca m'a tuée.

Par contre, je n'arrive pas trop à comprendre sur quoi ils se basent pour convaincre le Mâle que ces yaourts allégés sont bons pour lui. Autant les femmes c'est simple, de toute façon tout le monde sait que le gras c'est pas pour elles, mais les hommes ? Ils devraient en manger simplement pour les protéines ?
 
21 Septembre 2011
323
326
754
Lille
destynova;4363167 a dit :
L'ironie de tout ça, c'est que si ils sont obligés de faire un aussi gros effort marketing c'est de leur faute à eux. La nourriture c'est un truc qui va dans notre estomac qui lui n'est ni un organe mâle ni femelle. C'est le marketing qui fait que les Yaourts (et les produits d'hygiène etc) sont des "produits féminins".

C'est juste ridicule et tellement superficiel donc de devoir créer des produits qui sentent bon la couille et la transpiration pour arriver à les vendre à des hommes alors qu'il suffirait d'arrêter de créer des clivages imaginaires qui mettent tout le monde dans des carcans, et dans lesquels même le marketing se retrouve finalement enfermé............

Tout à fait d'accord avec toi.

Et je ne comprends pas. Sérieusement, le mec qui veut des yaourts allégés, il en prend, non ?
Ou alors il a tellement honte qu'il demande à sa copine/mère, ou il précise à la caissière qui n'en a rien à secouer que c'est pour sa keupine ?!

Merci pour l'article et notamment pour la jolie histoire du coca qui m'a bien fait rire et pour la photo de la femme heureuse. C'est une femme épanouie, car elle mange de la salade.
Perso mon régime alimentaire ressemble plutôt à celui que Florence Foresti attribue aux hommes... Mais moi je n'ai pas honte d'acheter moi-même des frites, du bœuf et de la bière Madame !

Bref, pour conclure, je trouve tout cela absolument ridicule. Et inutile.
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
yulia;4363369 a dit :
destynova;4363167 a dit :
L'ironie de tout ça, c'est que si ils sont obligés de faire un aussi gros effort marketing c'est de leur faute à eux. La nourriture c'est un truc qui va dans notre estomac qui lui n'est ni un organe mâle ni femelle. C'est le marketing qui fait que les Yaourts (et les produits d'hygiène etc) sont des "produits féminins".

C'est juste ridicule et tellement superficiel donc de devoir créer des produits qui sentent bon la couille et la transpiration pour arriver à les vendre à des hommes alors qu'il suffirait d'arrêter de créer des clivages imaginaires qui mettent tout le monde dans des carcans, et dans lesquels même le marketing se retrouve finalement enfermé............

Tout à fait d'accord avec toi.

Et je ne comprends pas. Sérieusement, le mec qui veut des yaourts allégés, il en prend, non ?
Ou alors il a tellement honte qu'il demande à sa copine/mère, ou il précise à la caissière qui n'en a rien à secouer que c'est pour sa keupine ?!

Merci pour l'article et notamment pour la jolie histoire du coca qui m'a bien fait rire et pour la photo de la femme heureuse. C'est une femme épanouie, car elle mange de la salade.
Perso mon régime alimentaire ressemble plutôt à celui que Florence Foresti attribue aux hommes... Mais moi je n'ai pas honte d'acheter moi-même des frites, du bœuf et de la bière Madame !

Bref, pour conclure, je trouve tout cela absolument ridicule. Et inutile.

Bon déjà, je pense que dans la vraie vie ya beaucoup d'hommes qui achètent des yaourts.

Mais après en ce qui concerne les femmes ce n'est pas tout à fait pareil.
Le masculin est toujours mélioratif comparé au féminin. C'est à dire qu'une femme qui adopte des codes masculins ça va être bien vu, ou en tout cas ça va passer. Alors que le féminin est plus souvent vu comme dégradant.
Par exemple, les valeurs attribuées à ce qui est masculin sont d'une manière générale valorisées (force, ambition, etc), alors que les valeurs attribuées à la sphère féminine (émotion, sensibilité) vont considérées comme des faiblesses. Si tu t'habilles en homme, on trouvera ça bien. Mais un homme qui met une jupe, c'est ridicule, stupide et s'il a une copine on va dire qu'elle l'a castré.

Je pense que (c'est con mais) une femme qui boit de la bière brune et mange des steaks (perso je bois beaucoup de whisky) ça passera toujours mieux qu'un homme qui boit de l'eau gazeuse à la cerise et aime manger de la salade à l'avocat et à la mangue.

Bon après je ne sais pas à quel point ça atteint les uns et les autres mais ce sont des standards (stupides) créés artificiellement par le marketing qui fait qu'un homme qui doit vendre des yaourts à d'autres hommes se sent obligé de sur-compenser en brisant des noix à mains nues (métaphore troublante en de pareilles circonstances......MAIS BON).
 
Dernière édition :
21 Septembre 2011
323
326
754
Lille
destynova;4363444 a dit :
Je pense que (c'est con mais) une femme qui boit de la bière brune et mange des steaks (perso je bois beaucoup de whisky) ça passera toujours mieux qu'un homme qui boit de l'eau gazeuse à la cerise et aime manger de la salade à l'avocat et à la mangue.

Bon après je ne sais pas à quel point ça atteint les uns et les autres mais ce sont des standards (stupides) créées artificiellement par le marketing qui fait qu'un homme qui doit vendre des yaourts à d'autres hommes se sent obligé de sur-compenser en brisant des noix à mains nues (métaphore troublante en de pareilles circonstances......MAIS BON).

Je suis encore une fois d'accord avec toi mais, peut-être parce que j'adore la bouffe, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse se priver d'un aliment ou d'un plat qu'on aime juste parce que ça n'est pas assez "couillu".
 
L

linkercome1

Guest
Personnellement, je suis moi meme Bulgare, et cet été, quand j'ai vu ça ... J'ai halluciner ! Un yaourt pour homme, et puis quoi encore ? Un yaourt canin ?
 
9 Novembre 2006
685
845
4 864
Paris
7happymuffins.wordpress.com
Attendez !!! On ne peut PAS parler de yaourt genré sans parler de Richard Berry et des yaourts Sveltesse !!!

http://www.youtube.com/watch?v=pf5DCCEfyAo


:unicorn: Et voilàààààààà ! *musicnote* (<= je veux un smiley "note de musique" pour toutes les fois où je veux parler en chantant ! S'il vous plaît !!!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes