Dans le frigo... d'Aurélie !

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Ce qui me fait rire dans ton frigo c'est qu'on distingue tout de suite l'étage de monsieur de l'étage de madame, ça fait un peu cliché de dire ça mais il y a que des plats cuisinés sur son étage et un peu plus de légumes sur le tien! Enfin, je sais bien que tous les mecs ne mangent pas comme ça, mais ça me fait penser au mien qui a tendance à acheter des trucs cuisinés et de la charcuterie beaucoup plus que moi!

Pour les patates il faut les mettre au frigo, ça ralentit la germination! Et ça marche pas trop mal! ;)
 
Dernière édition :
17 Janvier 2013
2
1
154
J'ai le même budget, le même frigo et je veux bien que tu viennes le remplir avec des Mamie Nova!! Mium!

(j'espère qu'on a pas le même mec!) :lol:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
:bave:
Ton frigo me donne juste trop envie ! Il ressemble un peu au mien à l'époque où j'étais étudiante.
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
freakyfresh;4014357 a dit :
même une personne ayant des pédispositions à l'obésité ferait du 34 si ses journée se résumerait à :
1 café + rien + petits grignotages + 1 repas ( même trés gras )
Sans vouloir faire l'apologie d'un mode de vie ou d'un autre, personnellement je ne petit-déjeune jamais (donc un café le matin), je déjeune normalement à midi (repas plus ou moins copieux/gras/lourd), il m'arrive de grignoter l'après-midi mais pas tous les jours et c'est assez fréquent que je saute le dîner parce que je n'ai pas faim et que je n'aime pas cuisiner pour moi toute seule.

Eh bien je suis trèèèèès trèèèèès loin du 34 :gonk: et j'ai même pris du poids depuis le début de ce rythme (pas très sain j'en conviens). Donc on peut faire un repas/jour et ne pas faire du 34 :)
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Pour les pommes de terres, je les mets dans une caisse puis je recouvre de journal, le noir ralentit la pousse des germes :)
 
5 Décembre 2011
95
49
2 909
Metz
Coucou, c'est mon frigo :hello:

Comme je ne voudrait surtout pas que ça soit mal interprété, cette histoire de 34, c'est surtout pour illustrer que je n'ai toujours pas eu le déclic pour manger plus sainement, vu que je ne vois rien niveau fringues!

@Suomi Si si, rassure toi, j'ai faim! Mais comme je grignote dans la journée, le soir j'ai faim plus tard que le chéri, qui mange à 20h.
C'est peut-être très bon, un schtroumpf trempé dans le café ^^
 

DFC

20 Mars 2011
38
35
679
Plourivo
"Peu de légumes dans le frigo, ils finissent souvent par moisir seuls et oubliés, mais on a un peu plus de fruits"


Mais... Tu es végétarienne. Tu mange quoi???
 
22 Septembre 2012
30
258
1 599
dfc;4014636 a dit :
"Peu de légumes dans le frigo, ils finissent souvent par moisir seuls et oubliés, mais on a un peu plus de fruits"


Mais... Tu es végétarienne. Tu mange quoi???
Euh être végétarienne ne veut pas dire ne manger que des fruits et légumes ! Ni même forcément manger sainement d'ailleurs ;-)
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Je kiffe le frigo, il y a plusieurs choses qui donnent envie (feta :bave:), sinon question existancielle mais c'est bien de la confiture de lait dans ton frigo? Elle est bonne ou non :shifty:? (Je n'arrive jamais à trouver de bonnes confitures en supermarché)
 

DFC

20 Mars 2011
38
35
679
Plourivo
madorlina;4014814 a dit :
dfc;4014636 a dit :
"Peu de légumes dans le frigo, ils finissent souvent par moisir seuls et oubliés, mais on a un peu plus de fruits"


Mais... Tu es végétarienne. Tu mange quoi???

Euh être végétarienne ne veut pas dire ne manger que des fruits et légumes ! Ni même forcément manger sainement d'ailleurs ;-)
Non d'accord mais bon, ça reste une grande part du régime, non? Si même les végétariens laissent leur légumes moisir au frigo, je n'ai aucun espoir (j'ai tendance à le faire aussi) :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes