Dans ma valise je mets...

29 Avril 2006
39
2
3 689
Grand-Lancy
Coucou les filles !!
Les vacances sont là et avec elles les départs en vacances ^^
Quelle est votre ou vos destination(s) ? Que mettez-vous dans votre valise ??
Accessoires, vêtements etc.
Je pars en Provence et je ne sais pas trop quoi prendre ... :P

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Il y aura deux grosses valises cet été, et une autre pour quelques jours donc on va dire que ça ne compte pas.
Première, pour du bénévolat sur un chantier, donc: vieux pantalons, débardeurs simples, pulls, kway, sac de couchage, chaussures de sécurité, lampe de poche, crème solaire, chapeau, trousse de toilette, etc, bref que des trucs utiles pour bosser et camper.
Seconde, des habits normaux, sûrement un maillot, et j'y ajouterais de quoi peindre et des bouquins. Et comme j'enchaine les deux sans rentrer chez moi, des trucs genre tee-shirt complèteront la seconde.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je pars dans 10 jours à la mer et j'emporte: Mes converse basse et haute, une paire de tong et une paire de ballerine. Mes trois maillots de bain. Une robe, mes jupes, 2 jeans, des pantalons légés, bermuda...
Mes lunettes de soleil, des tops ect ect. Des vêtements de tous les jours quoi^^
Et en aout je rapars à la mer et ce sera avec les mêmes fringues.

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Je part demain matin a la plage. Et j'ai encore rien préparer, et d'ailleur je sais pas quand je vais le faire. Je pense que je vais emmener des fringue lègere style jupe, robe, et puis mes maillots de bain bien sur. Quelque vetement plus classe aussi pour le soir. Comme chaussure je vais prendre mes tong et mes ballerine noire. Enfait je dit sa mais je suis sure que je vais pas pouvoir m'empécher d' emmener TOUTE mes affaire:rolleyes:.

24 Octobre 2005
244
4
4 699
amneville
à mon avis trop de trucs dejà. je m'encombre toujours de fringues inutiles lol

je pars du coté de bordeaux, puis du coté de Béziers, donc à mon avis ça va être des fringues légères genre t shirts à bretelles, jupes courtes, pantacourts, robes, tongs, sandales, et un jean et un gilet.

ah et j'oubliais l'essentiel, le maillot de bain et les lunettes de soleil !! ;)

6 Juillet 2006
8
0
4 662
Bondoufle
J'pars en Espagne cet été...
Euh, dans ma valise ça va être du beau bordel, j'le sens.
J'vais mettre pas mal de maillots et de paréos, pleins de deb', un pull ou deux, quelques jeans, des shorts, des minis, même si c'est pas dans mon habitude...
Ben des sous vêtements, aussi, faut bien...euh... des tongs!
Mes Converses noires, et des pumas, au cas ou, faudrait se bouger le cul.
Une robe noire toute conne...enfin le truc le plus 'habillé' que j'ai.
En cosmétiques, une crème solaire et un après (normal), des trucs pour ma p'tite toilette, un BON déo sans alcool, du maquillage assez leger.
Et pis voila je pense.
Ah ouais aussi, des lunnettes horribles, faut bien s'protéger les yeux:cool: :sad:

2 Octobre 2005
298
0
4 677
HENIN-BEAUMONT
Toute ma garde robe si je pouvais ^^...
Et justement ce sujet tombe à pic puisque je viens de commencer à faire ma valise pour le grand départ Samedi chez Chéri à la mer...
Donc comme c'est impossible de tout emporter j'ai du faire un dur choix vestimentaire & Dieu que j'n'aime pas ça... J'ai finalement pris tous les maillots de bain héhé, les hauts que je mets le plus souvent, mes pantalons- mes jupes-pantacourts fétiches, quelques pulls si jamais il ne fait pas beau, tongs, baskets, chaussures... Et quelques autres vêtements encore...
Pour ce qui est des accesoires toute ma trousse de toilette, le maquillage que j'utilise essentiellement dans la vie quotidienne....

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Bah je pars pas encore, donc je sais pas, et puis ça dépend totalement de la destination aussi.

Strawberry, si tu pars en Provence, amène vraiment des fringues très légères.
Fin moi ici (j'habite en provence) je passe l'été en maillot/robe^^

20 Mai 2006
560
7
4 749
Ah ba moi je viens juste de finir ma valise. J'ai eu du mal enfin...
Mes maillots de bains, des pantacourts, des shorts, une robe, un pantalon un pull, un gilet (au cas ou y fait pas bon ) et (presque) tout mes tee shirt ( je suis une dingue des T-shirt :d )
Coté accesoires ma creme solaire et tout le tralala et puis mon appareil photo numerique, mon mp3 , des livres...
Niveau maquillage, j'ai rien pris vu que je passe mes journées dans l'eau :)
Je pars demain ( y devrait pas y avoir trop de monde sur les routes normalement... enfin j'espere ! )

27 Mai 2006
141
7
3 699
massy
um.. je v faire le tri des affaires a emmener sur ce post vu que je n'y avait pas encore réflechi...
je par une semaine dans l'herault, dans un gite ac piscines et proche de la mer donc évidemment,maillots de bain ( 3), mes converses destroy o cas ou, ça peut toujours servir, deux paires de claquettes, des pompes de rando, des short a mon frere qui font plutot office de bermuda, deux trois jupes, une robe, le kilo de sous vetements et de chaussettes^^, shamp, apres shamp, masque pour les cheveux, parfum et lait hydratant pr le corps sans oublier la creme solaire.! biensur des t shirt et débardeur mais également des bon pulls bien chaud, et l'inevitable, l'incontournable pull de mon copain( il fait frais le soir ds les montagnes :d)
apres une semaine ds les hautes pyrénées donc rando et tt ce qui va avec, des shorts d'indiana jones, le baton de berger et compagnie :d et puis des soins pr le corps et les cheveux vu que je v sans doute trouver le temps long qu bout de quelques jours
et pour finir , une semaine en bretagne avec bivouac en perspective, bonnes baskets, pulls, maillots de bain et pantalons on sait jamais si ya un coup de froid. voila voila

A

AnonymousUser

Guest
mindalajinka a dit :
Je pars mi-aôut à Montpellier, y'a des chances qu'il fasse chaud

Il fait chaud à Montpellier je confirme :confused: !

Sinon moi je fais un tour de France donc pas de valises, juste 2 tee-shirts, un pantalon, quelques sous-vêtements, un portable, un chargeur au cas où, quelques pièces, un chapeau, un nez de clown et des instruments de jonglage pour me faire du fric, des amis, plein d'amitié et plein d'amour <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes