A supprimer SVP

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
Ah et soit on laisse Sandrine présenter seule, soit on lui donne un.e bon.ne co-présentateur.rice, parce que Arthur, Dechavanne and co merci mais plus jamais.
En vrai, je me demande s'ils ont fait ça parce que personne ne voulait y être... ou s'ils ont fait comme un sondage de popularité pour voir quel présentateur pourrait plaire au public pour l'année pro :hesite:
 
15 Décembre 2016
1 319
4 681
1 854
28
Hajiba n'a pas convaincu visiblement :yawn:

C'est vrai que moi non plus je la sens pas hyper sympa et un peu solo mais en même temps elle a eu le pire partenaire possible...Elle pouvait rien faire avec Camille et ils n'allaient pas du tout ensemble. Faudrait la voir avec quelqu'un de plus doué.
Pour Archambault, mon message sera court :
latest
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
Est ce que j'ai regardé la finale ce soir ? Oui. Est ce que j'ai lu le CED en Bigupant tous les posts anti tatiana ? Re OUI !

Sincèrement, je trouve qu'Agustin et Lenni était au même niveau donc au final, je suis d'accord avec les votes du publics (et ils me sont tous les deux aussi sympathiques^^)

J'avoue j'ai pleuré. Je pleure souvent à la finale de DALS. Parce que ça ressemble à une colonie de vacances et que ça me rend triste pour eux que ce soit la fin (oui je pleurais toujours à la fin des colonies de vacances). (et puis cette chanson de Louane m'émeut énormément)

Tout le monde ne fait pas du Maddie ziegler

Hé même. En vrai, pour faire ce qu'elle fait (dans les clips de Sia que j'ai vu du moins), il faut une énorme technicité. Ca PARAIT des mouvements simples mais pour le faire de la manière dont elle le fait, ça l'est pas (On a dansé sur Sia l'année passée. Meilleure danse de ma vie mais bordel, pour que ton mouvement ait la bonne vitesse, le bon blocage, que ton corps suive tout, c'est pas facile DU TOUT). Et en plus, si tu fais pas le mouvement à la perfection, il est moche.

oui je comprends ^^ je suis pas sûre qu'il n'y ait pas de nom pour les mouvements :hesite:

Vu qu'il y a pas vraiment de pas prédéfini en contemporain, il y a pas vraiment de noms de pas (à part quand on fait un pas de classique, là il y a un nom) mais les 3/4 du temps, on invente des pas donc ils sont spécifiques à cette choré (en danse moderne aussi d'ailleurs)

(désolée, je t'ai citée 2x dans le même message, promis, je t'attaque pas ^^)
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
@pikalovescoke ne t'inquiète pas, je ne me sens pas attaquée :taquin: au contraire, je prends toutes les infos :) j'ai fais du moderne et du contemporain y a trèèèèèèèèèès longtemps mais comme c'était pas d'un grand niveau, je n'étais pas sûre qu'il y ait des noms officiels de pas ou non, me voilà informée :happy:
 
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
tenor.gif


DALS reprend le 29 septembre !!!!!!


Candidats et danseurs :
- Pamela Anderson (actrice/mannequin) & Maxime Dereymez
- Basile Boli (ancien footballer) & Katrina Patchett
- Carla Ginola (mannequin/blogueuse) & Jordan Mouillerac
- Jeanfi Janssens (humouriste, comédien) & Marie Denigot
- Lio (chanteuse, actrice) & Christian Millette
- Héloïse Martin (comédienne) & Christophe Licata
- Iris Mittenaere (miss france/miss univers) & Anthony Colette
- Vincent Moscato (ancien rugbyman, comédien, humouriste, animateur de radio) & Candice Pascal
- Clément Rémiens (comédien) & Denitsa Ikonomova
- Terence Telle (mannequin, photographe) & Fauve Hautot
- Anouar Tobali (comédien) & Emmanuelle Berne

Présentateurs :
- Karine Ferry
- Camille Combal

Jury :
- Patrick Dupond (danseur étoile)
- Shy'm :mur:
- JM Généreux
- Chris Marquez


Côté stars, soit je ne suis pas trop fan d'elles, soit je ne les connais pas du tout ! XD Mais j'aime les danseurs alors je regarderai quand même. J'aurai préféré que Fauve reste avec le jury. Pas vraiment contente que Shy'm le réintègre, je ne la trouve pas légitime dans ce rôle (elle n'a pas fait de carrière professionnelle dans ce domaine, est-elle vraiment experte ? :dunno:)
Sandrine va beaucoup me manquer. Mais les deux présentateurs ne me dérangent pas, je ne pense pas qu'ils seront lourds ou autre.

Par contre ce serait bien de créer un nouveau sujet non ? On va se retaper celui de 2016 ?

Voilà !! :)
 
Dernière édition :

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
@Mitzy merci pour les infos ! Je ne savais pas que ça reprenait bientôt ! :dowant: (si, il faudrait un nouveau topic ^^)
Ils ont réussi à choper Pamela Anderson ? :eh: Bien joué. Par contre, les Miss ont une clause spéciale DALS dans leur contrat ? Parce qu'on s'en tape une chaque année :yawn: Y a des noms que je connais, d'autres pas trop mais peut-être leurs têtes me diront un truc :hesite:
Ça y est, on est débarrassées d'Ournac ?! :paillettes: (je l'aime bien mais présentateur, c'est pas pour lui). M'enfin Karine Ferry... :stare: Et Shy'm :goth: Elle est là pour sa popularité et sa garde-robe, clairement pas pour sa légitimité de juge. M'enfin, hâte de reprendre les CED :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes