[Commente en direct] Danse avec les stars 2019

No1

21 Septembre 2015
732
5 638
3 264
30
Les deux étaient à peu près de niveau équivalent pour moi, alors le résultat final m'importait finalement assez peu, je les ai en plus trouvés tous les deux très sympathiques et attachants dans la saison (et j'aime leurs danseuses, oui ça compte) ! Donc bravo à Ladji qui a bien progressé, et bravo à Sami qui m'a quand même bluffée cette saison ! Jolie victoire ! (Quelle joie d'apercevoir Yann-Alrick dans la danse de la fin :dowant:)
Même si je n'ai pas trouvé le niveau de cette saison excellent, je trouve que c'était une belle finale (bon par contre, les freestyles, comme à peu près chaque saison, ne sont vraiment pas très inspirants...). Il y a aussi eu de jolies danses cette saison. Par contre, je me faisais la réflexion : j'ai l'impression qu'ils vont de plus en plus vers des sortes de freestyles pour chaque danse, comme si c'était par exemple "inspiration samba" que "samba", alors qu'avant on voyait vraiment la technique des danses. J'avais la sensation de voir plusieurs vrais jives, plusieurs valses, plusieurs chacha etc, alors que là je suis rarement marquée par ce type de prestations, comme s'ils ne les présentaient plus vraiment, et je trouve ça dommage. J'aimerais bien qu'on retourne à l'essence de l'émission, présenter de belles danses avec des techniques variées (et reconnaissables).
Malgré tout, je serai fidèle au poste l'an prochain s'ils reconduisent l'émission, impatiente comme d'habitude, ravie de retrouver les excellents danseurs pros, pleine d'espoir de découvrir de nouveaux candidats peut-être talentueux, et prête à lire vos commentaires ! :gnih:
 
Dernière édition :

No1

21 Septembre 2015
732
5 638
3 264
30
Désolée pour le DP, mais maintenant ils passent les 100 meilleures prestations de DALS, pas sûre de regarder ça ce soir, mais j'ai bien envie de regarder ça en replay, pour revoir un peu tout ça !!
Il y aura selon mes pronostics, forcément Loïc sur Sia, et Brahim avait fait un chacha génial aussi me semble-t-il. Je ne sais pas s'ils qualifient d'inoubliables les plus terribles prestations aussi ? Dans ce cas je nominerai bien la valse de Camille Lacourt :cretin:
J'ai juste aperçu quelques images, et sérieusement, j'avais oublié à quel point Rayane était excellent danseur !
 
  • Big up !
Réactions : Sevjun et _Plume

No1

21 Septembre 2015
732
5 638
3 264
30
Je vous fais un Commente-presque-en-direct des 100 prestations ! (Désolée ça va être long)

Non mais déjà, je râle, je râle, mais il y a quand même vraiment eu de beaux moments dans DALS ! Je (re)découvre certaines danses, il y en a de très réussies ! Ils parlent même de certaines galères qu'ils ont pu avoir sur certaines prestations, c'est bien d'avoir ce retour-là.

Même en revoyant des danses de cette saison, je me rends compte par exemple que sur certaines danses, Azize n'était vraiment pas mal du tout (surtout lorsqu'il est seul, bon...). Et j'avais déjà un peu oublié Clément Rémiens de la saison dernière, alors qu'il était très bon danseur, je viens de revoir sa technique, c'était assez impressionnant. Quickstep et jive, l'énergie, la précision, c'est dingue ! J'avais oublié Terence Telle aussi, sur la fin il avait vraiment progressé. Sofia Essaïdi avait l'air top, je n'avais pas vu sa saison.

Par contre je crie au scandale, dans la partie cinéma ils ne citent pas le superbe La La Land de Lenny-Kim (=un des danseurs les plus poétiques et expressif qu'il y ait eu dans l'émission ?!) ! Et pas de Loïc dans Mary Poppins non plus ? J'avais bien aimé certaines des danses Disney qu'ils avaient pu faire d'ailleurs.
J'avais oublié la danse sexy de Brian Joubert, c'était quand même pas la meilleure de l'émission... Par contre je n'avais jamais vu celle de Shy'm, quelle souplesse c'est fou ! Par contre je me rappelais bien du Scooby Doo de Clément Rémiens, un des plus malchanceux en terme de costume ! :yawn: Ils montrent aussi une des meilleures chorés de Térence, celle où ils faisaient les étudiants avec Fauve, c'était top !
Denitsa est lucide sur sa victoire avec Laurent Maistret : il a été le candidat le plus souvent torse nu, et ça a payé ! :cretin: Ceci dit il est meilleur danseur que dans mes souvenirs.

10 secondes de danse contemporaine de Brahim, ça y est, j'ai envie de tout revoir, quel danseur, c'est à tomber par terre. Et je redécouvre complètement Clément Rémiens, son jazz Broadway sur la java de Broadway est superbe, je me plains souvent que sur ce genre de danse c'est plus du jeu qu'autre chose, mais là c'était super technique et il était excellent. Presque au niveau de celui de Loïc Nottet, ce qui n'est pas peu dire, Chris en était monté sur la table ! (C'est grave, de le revoir, j'en suis encore ébahie, le niveau de danse de ce garçon, c'est irréel).

Finalement, j'en conclus qu'au niveau des finales, les gagnants et finalistes ne les ont pas volées : il y a eu du niveau pendant ces 10 saisons ! (Et on a, mais oui c'est possible, gagné en sobriété au niveau des costumes, incroyable mais vrai !) Pas assez cependant dans cette émission de Brahim, Amel Bent, Emmanuel Moire, Agustin, Priscilla, Lenny-Kim et Artus pour ne citer qu'eux, finalement il y aurait eu bien plus de 100 prestations mémorables !
Et impossible de ne pas finir sur King Loïc et Queen Denitsa :drama:

Mais je suis curieuse : avez-vous des prestations inoubliables dans DALS ? Qu'est-ce qui vous revient (en bien comme en mauvais) quand vous y repensez ? Est-ce que vous avez un top de vos danses préférées ?
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
@No1 Etant donné qu’à chaque nouvelle saison de DALS, je me console des moments creux en revisionnant les anciennes prestas, je n’ai pas trop oublié l’ensemble des saisons ^^. Évidemment, on a eu de très bons danseurs. Dans ce que je retiens le plus:
Lorie, que j’avais beaucoup aimé.
You can leave your hat on, Shym
Toutes les danses de Loïc et d’Artus (ainsi que son concours de porté)
Gasolina de Brian Joubert
Le Paso doble traditionnel d’Agustin
Le jazz Broadway et le charleston de Camille Lou
Unconditionnally de Tonya (et autres danses dingues)
Scoobidoo et Hit the road jack de Clément Remiens
J’aimais bien Candelero aussi, qui a terminé finaliste
(Et je dois en oublier... y a aussi eu des bons sur lesquels j’accrochais pas)

Sinon, j’me souviens encore de la chute de Decaire alors que sa valse d’Histoire Éternelle était si bien ou de celle d’EnjoyPhoenix sur Alice XD
Et puis les fiascos comme Lepers, Moscato, Thierry Samitier, Bigard, etc ^^

10 saisons que je suis fidèle au poste :rockon: alors meme si je regrette souvent la réutilisation abusive des memes chansons et chorés sur plusieurs saisons ou le pompage total sur les US dans les saisons plus récentes, j’aime quand même l’emission pour les superbes danses qu’on récolte au total et les découvertes de personnalités. On a tous râlé à mort quand inconnu-Loic et inconnu-Lenny ont débarqué mais dieu merci de nous les avoir fait découvrir !
 

No1

21 Septembre 2015
732
5 638
3 264
30
@J_Serpentine C'est vrai que maintenant je me méfie, dans le bon sens, des inconnus qui débarquent dans le programme, qui peuvent s'avérer être de très bonnes surprises ! Je ne dis plus rien quand je les vois arriver :cretin:
Je garde un excellent souvenir de Lorie aussi. Je me rappelle que j'aimais bien la "tête" de cette saison-là, avec aussi Emmanuel Moire (j'ai en mémoire de très belles danses lentes notamment) et Amel Bent. Le paso doble d'Agustin :loveeyes: Par contre Gasolina, c'est de cette danse que je parlais, je n'avais pas accroché :cretin:
Pour Tonya Kinzinger, je me souviens avoir été impressionnée par sa souplesse, mais je n'accrochais pas trop à ses danses (c'est peut-être plus dû à son partenaire qu'à elle, en y réfléchissant, je ne suis pas spécialement séduite par ce qu'il propose en général, même si j'admets son talent), il faudrait que je les revoie.
Ca me donne envie de revoir pas mal de prestations !
Je ne me rappelle pas de la chute de Véronic Dicaire, par contre je me souviens de celle d'Enjoyphoenix (danse que j'aimais bien par ailleurs) !

@mt Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de Joy... Mais je me souviens que je l'aimais plutôt bien ! Par contre Lenny-Kim est un de mes chouchous !

De mon côté, j'ai un souvenir particulier de la danse d'Agustin avec Marie Denigot, de la salsa de Nathalie Péchalat, la valse (je crois) d'Emmanuel Moire, du jive de Clément Rémiens avec JM Généreux, du jive et danse contemporaine de Rayane Bensetti, du quickstep en étudiant de Térence Telle et de sa danse sur M. Jackson, et des danses contemporaines de Brahim Zaibat.
Et évidemment, toutes les danses sans exception de Loïc (impossible d'en citer une plus que l'autre), beaucoup de celles d'Artus (notamment sa danse contemporaine), et quasi toutes celles de Lenny-Kim (petite préférence pour sa valse où ils portaient la même tenue, son quickstep sur La La Land, et sa rumba).
Parmi les catas, Keen'V, Christophe Dominici et Camille Lacourt restent chers à mon coeur :cretin: Et j'avais oublié Thierry Samitier, qui était particulièrement gênant il faut avouer...
 
  • Big up !
Réactions : mt

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
@No1 Joy Esther, mon premier souvenir c’est sa danse sur GOT avec Anthony Snow et elle en Daenerys ^^ C’était pas extraordinaire mais ça leur allait si bien !
En fait, j’ai pas trop accroché à tout ceux qui étaient trop parfaits de base même si les chorés étaient bien: Sofia, Shym, Brahim, Terrence, Olivier Dion, Laurent... exception peut-être pour Rayane.
J’ai détesté toutes les Miss sans exception :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : No1, misspoire et mt

No1

21 Septembre 2015
732
5 638
3 264
30
@J_Serpentine Mais c'est exactement pareil pour moi, le seul souvenir que j'ai de Joy Esther c'est sa danse sur GOT ! :yawn:
Je n'avais pas accroché à Olivier Dion non plus, Laurent Maistret pas trop non plus même si j'admets qu'il a eu une bonne progression ! Brahim m'a impressionnée, mais en tant que danseur pro c'est quand même un peu de la triche de le voir dans DALS :cretin: Terrence je ne l'aimais pas trop au début mais j'ai trouvé qu'il s'est lâché au fur et à mesure et qu'il est devenu plus intéressant.
Par contre Rayane c'est mon premier "Mais c'est qui lui ?? Oh mais il danse bien en fait !" XD
Ah les Miss, un vaste sujet :rire:
 
  • Big up !
Réactions : J_Serpentine

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
Voilà !
Vous aussi, faites des "ah ouiiiiiiiiiiiii", des "c'est qui ça déjà ?" :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : No1

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes