De la France à Montréal

5 Mai 2012
8
4
1 574
Lulea
Salut !

J'ai 20 ans, j'habite en France et l'année prochaine je viens étudier un an à l'UQAM :happy:
J'ai vraiment trop hâte mais j’appréhende beaucoup aussi.

Est ce que certaines d'entre vous étudient aussi à l'UQAM ? comment ça se passe ?
Et à propos de Montréal, il y est ce choses à prévoir, savoir ?

Bref, je suis à la recherche de n'importe quel type d'info

Merciiii beaucoup !
 
30 Décembre 2011
159
105
714
Mérignac
1size.tumblr.com
Oh la chance, j'avais postulé également (:shifty:) et je connais deux personnes qui y vont l'année prochaine.

Je n'ai jamais été à Montréal (donc intervention utile j'en conviens :lol:) mais je n'ai eu que des retours positifs sur cette ville, autant de gens qui y avaient passé quelques semaines que d'autres y étant depuis maintenant presque 3 ans.
 
5 Mai 2012
8
4
1 574
Lulea
J'étudie en géologie, mais j'aurai aussi des cours d’économie et de communication.

Oh oui je veux rencontrer les madz!!! surtout que je vais débarquer toute seule fin août, en fait c'est ça qui m’effarait le plus! C'est un peu rendez-vous en terre inconnue... Mais j'ai tellement hâte :d

Sinon j'ai plein de questions sur la vie de tous les jours...
Quels sont les opérateurs mobiles et les tarifs moyen ?
Un place de ciné c'est combien ? Et un demi ? :happy:
 
Dernière édition :
14 Septembre 2013
37
49
174
creaness.canalblog.com
@Lapis-lazuli @deadpool
Bonjour, je sais que ce post a près d'un an mais je compte étudier à l'UQAM l'an prochain et je voudrais avoir vos impressions. J'étudierai la gestion à l'ESG.

Lapis-lazuli, comment as-tu trouvé cette année à Montréal : la ville, la fac, le froid .... ?

Qu'est-ce que cette expérience vous a apporté ?
Si vous avez des conseils à me donner ^^
 
5 Mai 2012
8
4
1 574
Lulea
@Creaness