De l'aura des pubs pour tampons et serviettes

A

AnonymousUser

Guest
:yawn:

J'ai jamais compris l'utilisation de ce liquide bleu qui n'a rien avoir avec de vraies règles :facepalm:

Et dans ces pubs, les femmes sont toutes souriantes, de bonne humeur, genre "ouais c'est trop cool avec Always ma vie est parfaite", alors que moi j'ai envie de parler à personne, de me rouler en boule dans mon lit avec une bouillote...mais ça personne n'en parle! :evil: :cretin:
 
La femme des pubs pour tampons a la banane. Pourquoi ? Parce qu?elle a du coton dans le slip.
mouhahaha.gif
 
5 Décembre 2010
4 002
7 485
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Oh moi j'ai toujours détesté ces pub Always qui veulent nous faire croire que notre période de règles ça va juste être flower power, poney et compagnie tellement on sera à l'aise dans notre culotte.
Et particulièrement CELLE-LÀ, où les serviettes se transforment en fleurs et en papillons. J'ai chaque fois envie de crier que NON MAIS BORDEL C'EST FAUUUUX :scream:
Vous l'aurez compris, je milite contre les pub pour les serviettes hygiéniques :rockon:
 
20 Septembre 2010
56
20
1 069
Paris
PUB STAYFREE

Ces pubs LA c'est quand meme la totale, tu parlais des mec qui subitement ne comprenne pas que nous femmes chaques mois c'est la galere alors imagine s'il comprenaient parfaitement et nous vantais les merite de certaine serviettes hygieniques. A les publicistes il nous font rever quand meme.
 
5 Novembre 2010
79
41
1 084
Liège
A propos de tampons et autre.. j'ai découvert un truc hallucinant. Quand j'ai eu 13 ans je crois, j'ai reçu un colis personnalisé de Always (soit dit en passant la pire marque. au début, c'était une espece de film en plastique avec "les fameux micro-capteurs" Je te raconte pas le bain marie... Bref)
Dans ce coli, des serviettes et une petite fiole de liquide bleu :d Na mais j'te jure, comme si j'allais faire le test dans ma salle de bain... Bande de Gnous!

Et ma découverte dans tout ça? Bein mon homme m'a dit que quand il a eu 14 ans, il a reçu par la poste... Son rasoir gillette!

Genre bienvenue dans le monde adulte les gosses! Voici vos nouveaux cadeaux indispensables...fidélisons notre clientèle des les premiers poils et autre...

Ca m'écoeure...
 
  • Big up !
Réactions : Bleu pastel
9 Décembre 2009
44
9
2 159
Paris
Je me souviens des serviettes "Nanas" quand j'étais petite, y'avait des petits noeuds en couleurs sur les pochettes, et je pensais que c'était des bonbons...
j'avais été bien déçue quand j'avais fouillé dans l'armoire de ma mère et que j'avais trouvé une couche...

Par-contre, quand j'ai commencé à avoir mes ragnagnas, j'ai eu la "grande chance" de me mettre des Vania épaisses de 15 cm, qui bougeaient quand je me levais de ma chaise en cours. Et de demander à mes copines :
"je suis tachée ????"

3 ans plus tard, elles étaient toutes plates et fines, et j'ai pu enfin mettre des petits tampons... (la liberté)
 
  • Big up !
Réactions : Bleu pastel
18 Septembre 2010
9
2
1 054
St Jean de la Ruelle
"n?oublions pas le fabuleux slogan de chez Always : « bonne semaine» Oh, c?est trop aimable à vous" Tout à fait, moi je sais que je ne passe pas une bonne semaine pendant mes règles.. N'empèche que les pubs me font bien marrer !

Elle perd naturellement un liquide bleu (est-elle une femme fontaine ascendant schtroumph ?) -> J'étais pliée :yawn:
 
Cet article tombe à point nommé , je parlais de ces pubs avec mon copain hier . Ouais , j'ai des sujets de discussion pure sexe . J'avais bien sûr cité la pétasse ( soyons sincères ) de chez Always . Je suis chez moi , pliée en deux avec la bouillote et on entend sa voix suave et riante qui fait " Hihihi passez une bonne semaiiiine !" ( sous-entendu : " Moi j'ai un stérilet , je m'en fous , toi tu peux crever pendant 5j/mois hihihihi !").
J'aimais bien les pubs américaines que mad' Avait diffusé l'année dernière , avec la femme qui se moque des pubs pour tampons avec le fameux " Le troisième jour , j'aime courir au ralenti sur la plage !" ( TOUT NU SUR LA PLAAAGE J'ETAIS TOUT NU SUR LA PLAAAAGE ... Pardon , une réminiscence ...) , etc .
Le truc que mon copain a bien pigé , c'est : " ON TE MENT ! On pisse pas 2 ml de p**** de liquide bleu , on te sort 3 litres de sang dégueu ! A côté de ça , Saw , c'est que dalle ! ON TE MEEEENT ! Et en plus , tu morfles , t'as les ovaires qui sont passés aux presse-agrumes ..."
Ah oui , et la pub Nana avec la meuf qui fait tomber tout son sac avec LE PAQUET ENTIER de serviettes hygiéniques , je trouve ça abusé . Quelle fille se balade avec les 15 serviettes ultra dans son sac à main , et pourquoi c'est le premier truc qu'un mec rendrait ? J'suis sûre que les gars seraient plusse du genre à éviter d'y toucher ...
 
  • Big up !
Réactions : Bleu pastel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes