[Débats et des Modes] Crocs : complètement Croc !

7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
Ben moi j'en ai.

comme pantoufles chez moi. c'est tout léger, ça fait pas de bruit et c'est super agréable le pied nu dedans.

En fait c'est surtout mon frère et ses potes qui en utilisent. Ils sont médecins et utilisent ça au bloc et/ou pour courir dans les couloirs de l'hopital toute la journée.

pour la mode, c'est comme pour tout.
aller, on est dégoutée, et pis dans 2 mois tout le monde en a.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai déjà vu, ça fait un bout de temps même, et je trouve ça toujours aussi horrible. J'ai l'impression qu'on tombe vraiment dans le n'importe quoi.
Pour moi ce serait plus des chaussures de jardinage comme dit dans l'article, où un vieux truc rétro inmettable.
Bref, je reste aux ballerines/sandalettes/tongs normales.
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
labestiolle a dit :
aller, on est dégoutée, et pis dans 2 mois tout le monde en a.

Pas d'accord. Je doute que ce genre de chaussures attirera beaucoup de gens. Ca fait déjà un p'tit bout de temps qu'elles sont en magasin, je n'ai encore vu personne avec ça dans les pieds. En fait, ça ressemble vraiment à rien les Crocs.
A la limite, pour les petits n'enfants quand ils vont à la plage .... et encore, j'irais jamais infliger ça à mes enfants.
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Ca doit être très agréable, niveau transpiration.
Bref, c'est immonde. Même pour jardiner, je préfère des bonnes vieilles bottes Aigle.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je partage un peu l'avis de Labestiolle.

Pour l'instant, ça choque notre regard peu habitué. Mais ça risque de percer. Ce qui perce là-bas a beaucoup de chances de percer ici. Donc on verra. Avec l'habitude, après, ça plaît:) et puis il suffit qu'une ou deux stars les mettent, et hop.


Et puis les Ugg et les bouts pointus, c'était pareil, c'était moche, mais ça s'est répandu vitesse grand V.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Quand j'étais à Venise, tout les touristes en avaient aux pieds :eek: Et bien sur, pas des couleurs normales style blanches, noires, grises ; non non, des vertes fluos, oranges flashy et roses Barbie. Le must : les custominers avec des trucs attachés dans les trous. J'ai vu une mamie avec des Crocs vert pomme et des badges Hello Kitty dessus :rolleyes:
Bref, jamais-de-la-vie pour moi, même si ça devient le top du top de la tendance.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
L'été passé, ça a fait fureur ici, mais je trouve que c'est toujours aussi immonde ! J'en ai essayé, par contre, pour le fun, et je dois admettre que c'est terriblement confortable, et les Crocs ont plein d'avantages : ils se lavent facilement, ils empêchent les odeurs sur les pieds, les bactéries ne peuvent pas se poser dessus, etc. Le pire c'est que une fois le choc esthétique passé, on s'habitue, mais jamais, jamais, jamais je ne porterai cela.
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
J'en ai vu dans un grand nombre de boutiques depuis quelques mois. J'ai tout de suite trouvé ça horrible et je ne crois pas que je changerai d'avis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes