Découvrez la « hime cut », la coiffure made in Japan qu’on voit partout en ce moment

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 894
107 661
6 114
@Lapiluz Cheveux lisses aussi, sauf que j'ai un visage rond et les mèches au dessus des mâchoires ont tendance à rajouter de la rondeur. Du coup ça me donnait l'air d'un hamster. XD
 
  • Big up !
Réactions : kiwi234
30 Octobre 2016
635
3 883
2 364
Franchement, une coupe à tester, je trouve ça pas mal original et ça a l'air de mettre les traits en valeur :)
 
  • Big up !
Réactions : kiwi234
M

Membre supprimé 350151

Guest
C'est une très belle coupe mais je pense qu'il faut avoir les cheveux pour.. Mes cheveux sont très fins et je doute du coup que ça marche vraiment sur moi.
 
  • Big up !
Réactions : Nickyminaj
30 Novembre 2015
3 251
23 273
3 874
Ce côté très anguleux m'a toujours un peu gênée dans cette coupe, comme sur la première photo. Mais ça va très bien à la nana dessus.
Ca me dérange moins sur la deuxième photo car les cheveux sont légèrement recourbés et ça casse les angles.
Je pense que pour garder l'aspect traditionnel, il faudrait avoir un peu de masse et des cheveux raides. Moi j'ai les cheveux qui manquent de volume, qui sont raides quand ils sont en-dessous des épaules, mais qui ondulent/rebiquent quand ils sont raccourcis (comme sur la dernière photo de l'article, et d'ailleurs là je trouve ça très moche), donc les gens qui ont ce genre de cheveux risquent d"être déçus s'ils s'attendent à un truc comme dans les mangas
 
M

Membre supprimé 350151

Guest
Je pense que pour garder l'aspect traditionnel, il faudrait avoir un peu de masse et des cheveux raides. Moi j'ai les cheveux qui manquent de volume

Je suis dans le même cas que toi et effectivement, je pense aussi que s'il n'y a pas déjà naturellement un peu de volume, ça va être loupé..
 
  • Big up !
Réactions : Papushka
8 Octobre 2016
1 135
8 354
2 664
23
Je l'ai eu au lycée et quand je revois certaines photos de moi je me demande ce qui m'a pris parce que mon front est trop petit pour ce genre de frange. Il fallait attendre 2-3 semaines pour que ça rende vraiment bien avec ma grosse épaisseur de cheveux qui donnait une belle forme volumineuse à la frange. C'est dommage si j'avais eu un plus grand front, ça aurait été parfait. Mais je croyais que c'était super mainstream la hime cut maintenant. Au Japon elle est déjà hyper courante cette coupe
 
19 Juin 2014
660
2 977
3 944
Je sais que ce serait super bof sur moi. La frange, ça me va bien, mais toutes les tentatives de dégradé ont mal tourné. Hallelujah, j’ai les cheveux courts et ils vont le rester.
 
18 Août 2016
1 402
6 199
2 664
40
mode vieille conne on: hilda de polaris avait la même aussi dans la saison asgard des chevaliers du zodiaque, et ca aussi avait relancé la mode. le truc est qu'on n'en connaissait pas forcément le nom en occident, mais c'est pas vraiment nouveau. on voyait aussi des coupes très structurées dans les années 2000 au japon. avant, je ne peux pas dire, j'y étais pas encore allée et internet était, on va dire, balbutiant. mode vieille conne off

perso j'adore, mais il faut avoir le bon type de cheveux et le visage qui va avec. j'aurais le visage, mais avec un 4a, c'est mal barré, m'voyez.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes