Deezer limite son temps d'écoute à 5 heures par mois

A

AnonymousUser

Guest
J'ai conscience que ces sites se doivent d'augmenter leur rentabilité qui d'après ce que j'ai entendu n'était pas très élevée. Mais là où le streaming avait fini par devenir peu à peu une alternative au téléchargement illégal, je crains que la balance ne penche dorénavant dans l'autre sens :erf:
 
30 Novembre 2010
41
22
684
Saint Coulomb
Il ne savent vraiment plus quoi inventer pour nous convaincre de nous abonner à Deezer Premium ! Déjà avec les pubs à répétition et l'impossibilité d'aller sur Deezer sur les portables, je trouvais qu'ils abusaient un peu, mais là... Bon, direction Youtube alors.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Personnellement, je m'en fous, parce que le streaming audio légal n'est pas encore rentré dans mes habitudes, et pour cause : en Belgique, ce n'est pas vraiment cautionné (le catalogue de Deezer, dans mon plat pays, est très très très limité et Spotify ne fonctionne pas).

Je vais être sacrément relou, mais la musique reste, pour moi, du domaine de la Médiathèque, de la radio ou des cd's. Le streaming audio ne fait que descendre la popularité des radios, qui vont donc continuer à passer des trucs qui se vendent bien, sans prendre de risque, donc vont continuer à enrichir les artistes déjà riches et déjà connus en dépit des petits nouveaux qui débutent, de l'indé, du pas connu et compagnie : la boucle est bouclée. Je suis très vieux jeu, j'aime le processus artistique qui entoure la création d'un album, le côté visuel a un sens tout aussi important que celui de l'écoute, prendre le disque et le poser, entendre le mécanisme de mon lecteur cd ou du tourne-disques, chipoter dans les réglages et me demander quelle sera la meilleure configuration.

Donc oui, mon alternative aux limitations de Deezer et Spotify se résume facilement : je continuerai à acheter des albums et à aller à la Médiathèque.

(Après, loin de moi l'idée de dénigrer le côté pratique de ces applications, je ne suis pas complètement arriérée :yawn:.)
 
5 Décembre 2010
79
47
694
Villeurbanne
Pour celle qui sont clientes chez Orange l'option deezer premium est incluse dans certains forfait mobile( forfaits style et star) il suffit juste de s'enregistrer avec ses coordonnées orange...ça permet d'être premium pour pas un rond de plus!
 
23 Janvier 2011
181
181
4 744
Assez dégoûtée. Cinq heures ça doit faire... disons 5% de mon temps d'écoute par mois (et encore...).

Je me tourne vers Youtube, mais la qualité est assez pourrie.

Si je ne trouve pas une meilleure alternative, je vois bien comment ça va finir, moi qui suis pourtant bien sage de ce côté là : téléchargement, et je ne suis pas (du tout) sûre de tout pouvoir me payer ...
En tous les cas je ne me payerai pas un abonnement deezer, ça c'est sûr...
 
14 Janvier 2011
2 260
7 248
5 194
Un astéroïde.
Je rejoins un peu l'avis d'Epidaure : je préférais déjà Grooveshark. Il y a eu Jiwa, Deezer et maintenant Grooveshark, et je migrerai encore s'il le faut. Pas envie de payer pour un truc que je peux retrouver ailleurs (avec quasiment les mêmes fonctions)
 
6 Juin 2010
421
1 681
4 824
J'ai trouvé récemment un site permettant d'accéder aux videos musicales de Youtube très facilement, sans pub au démarrage, ca s'appelle : Musictonic, j'ai trouvé ça sympa !
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Gotasecret;2276318 a dit :
Il ne savent vraiment plus quoi inventer pour nous convaincre de nous abonner à Deezer Premium ! Déjà avec les pubs à répétition et l'impossibilité d'aller sur Deezer sur les portables, je trouvais qu'ils abusaient un peu, mais là... Bon, direction Youtube alors.
CHUUUUUT, après, ils vont te lire et nous restreindre ça aussi! :P

Perso, ça ne me dérange pas plus que ça. Je suis encore de ceux dans le dark side de la force qui risque sa vie pour télécharger la musique qu'elle aime, parceque c'est simple: même à l'époque ou Deezer & Spotify n'était pas si tendus-du-slip, je trouvais leurs médiathèques pas assez complète du tout, et la moitié de ce que j'écoute n'en fais pas partie, alors bon...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes