Démaquiller le waterproof

15 Novembre 2006
4
0
3 662
paris
SAlut!
Je me demande si l'une de vous connait un bon démaquillant yeux pour le maquillage waterproof (et pas cher:o), parcque moi je met de l'eye-liner MAC, le genre d'eye liner qui tient parfaitement sous la douche:eek:. Du coup je me décape les paupières tout les soirs et c'est pas cool.
Voila, Sauvez mes paupières !
(merci)

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Si tu as le temps, mets du lait en couche epaisse (genre biafine) pendant 5-10 minutes avant de l'enlever.

15 Novembre 2006
4
0
3 662
paris
Merci pour vos réponses!
je vais tenter un lait la prochaine fois.
aarycia: justement le drame c'est que les special waterproof (du moins le mien) ne marchent pas du tout:sad:

A

AnonymousUser

Guest
Essaie ce trouver chez make up for ever
Ce sont les pionniers du maquillage !!!
ou sinon comme je suis friande des produits cosmeto naturels, tu peux essayer un lait demaquillant de chez lavera(linge basis) il s'enleve à l'eau chaude bien cremeux
Il doit couter dans les 8 euro les 125 ml, il convient aux peaux sensibles, et au contour des yeux, et ne PIQUE pas !!!
en institut quand on demaquille on pose les cotons longtemps avant d'enlever quoi que ce soit car c'est tout secos
Apres ou avant! tu peux faire aussi une toute petite tisane de camomille et en mettre sur 2 cotons, que tu appliquera soit pour aiderà enlever , soit pour calmer apres
car le tonique est trop abrasif sur les paupieres(SURTOUT PAS HEIN !)
Je sais c'est long mais c'est bien aussi de prendre 5 tite minutes par jour pour soi !!!nan mais...:d

15 Novembre 2006
4
0
3 662
paris
Merci pour tes solutions kikie ! Si je peux trouver un démaquillant qui marche et efficace en plus ca serait PARFAIT !

28 Février 2007
62
0
2 867
Paris
mogow.canalblog.com
Moi je met du maquillage tenace : mascara diorshow, eye-liner ysl... le tout waterproof.
J'ai les yeux très fagiles et les démaquillants me piquent facilement.
J'utilise des lingettes démaquillantes L'Oréal (hydralift) et ça marche très bien : en 5 minutes c'est fini et sans aucun piquotement.
Personnellement j'ai éssayé pleins d'autres marques de lingettes (barbara gould, evian, nivea, diadermine...) et aucune n'est aussi efficace et douce que celles de l'Oréal (même celles pour les yeux sensibles)

Voila ce qui marche pour moi :)

Edit : je crois que c'est environ 5? le paquet de lingettes

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Pour enlever du waterproof, il est conseillé d'utiliser des solutions dites "biphasées"..Yves Rocher fait un démaquillant comme ca : pas cher et qui pique pas

A

AnonymousUser

Guest
mistouflette a dit :
Pour enlever du waterproof, il est conseillé d'utiliser des solutions dites "biphasées"..Yves Rocher fait un démaquillant comme ca : pas cher et qui pique pas
Moi j'ai jamais conseillé ça à mes clientes mais bon...ou tu as lu ça?je voudrais voir s'il te plait
Les solutions biphasées c'est bien mais ça fait user pleins de coton(et puis il faut voir la marque aussi apres...avec toutes les cochoncetés dedans qui vont avec...)
le lait demaquillant lavera s'utilise à la main et s'enleve à l'eau tiede c'est vite fait et en plus c'est economique on en met moins et sans rien mais à chacun sa façon de faire apres tout
Moi je prends ça faites comme bon vous semble on se croirait dans un debat de lessive :
la mienne lave plus blanc que blanc
oui mais la mienne fait le linge plus doux !!!
Ca m'a fait rire !!!:P
En institut on a les memes produits que ceux qu'on vend en tout cas pour moi c'etait phytomer et ça allait bien le tout c'est bien laisser tremper sinon...la peau du contour des yeux est la plus fine du corps il n'y a pratiquement pas d'epiderme à cet endroit d'où l'attention particuliere qu'on doit lui apporter
Je sais j'insiste mais faut pas se la bousiller j'entendais tellement de nana se plaindre j'ai des rides precoces, comment ça se fait?des fois la façon de se de/maquiller en est la cause majeure ...alors les biphasés oui mais pas en via ou markadiballe ...
Yves Rocher j'en achete plus ils testent encore sur les animaux

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Un super, et qui a un double effet : démaquillant yeux anti cernes anti poches de Demak'up
Pas cher (moins de 4 euros), peu de produit à mettre sur le coton, ne pique pas, enlève TOUS les maquillages :d

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Kikie a dit :
Moi j'ai jamais conseillé ça à mes clientes mais bon...ou tu as lu ça?je voudrais voir s'il te plait

Je me suis réveillée en sursaut, je savais!!! Vi, j'ai lu cette info sur le démaquillage dans les fiches beauté de Jasmin...après si c'est pas fiable, ben alors là se pose la difficile question du pouvoir des médias et de la crédulité des lecteurs et c'est un autre débat:rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que l'une d'entre vous aurait déjà essayé un démaquillant Démaq'Expert de Loréal ? (ceux qui coûtent une fortune...) Est-ce que ça vaut le coup de dépenser 7? là dedans, car je perds espoir de trouver un démaquillant efficace...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes