Départ sur un coup de tête

28 Décembre 2010
76
194
3 904
Bonjour,

Je ne sais pas si ce type de sujet a déjà été créé, je n'ai rien vu, donc je me permets de créer ce nouveau sujet :red: (Dites-moi si j'ai tout faux).

Mon copain et moi aimerions partir sur un coup de tête ce week-end, mais on ne trouve pas grand chose (week-end prolongé oblige). Auriez-vous des idées ou des bons plans ?

Par ailleurs, racontez-nous vos histoires de départ à l'arrache !

Merci :fleur:
 
11 Novembre 2014
49
144
2 229
30
Avec mon mec, on avait rien de prévu, on s'est levé un matin, on a eu envie de se bouger... ça faisait, trois plombes qu'on voulait aller visiter la bretagne (on habite sur toulouse),
alors dés 8heures du mat je suis allée à carrefour, lui à decathlon, il a acheté un réchaud à gaz et moi trois quatre paquet de pates, deux trois boites de conserves, des couverts en plastiques, des gobelets, au moins 5 packs d'eau.
On a fait le plein, et on est partit.

On a fait 2000 km en 6 petits jours. Et je nous créeais notre parcours à partir de site comme le routard etc, ou les gens disaient ce qu'il ne fallait pas rater. On a dormi tous les jours dans la voiture (on dort SUPER BIEN) emmitouflé dans nos couettes, et on a mangé tous les jours sur le réchaud nos pates, accompagnés de sauce en pot qu'on peut trouver, ou du riz etc.

C'était TROP génial.
Les départs sur un coup de tête ça a du bon puisque tu ne peux pas vraiment avoir trop trop d'attente et d'expectation de fou vu que tu t'y prends au dernier moment.

Visites un coin de france que vous ne connaissez pas, suivez les cotes, ou bien un fleuve en particulier, ou bien un circuit (tu peux en trouver des cools déjà fait sur le net en fonction d'un théme, genre "chateaux de la loire" etc....

Racontes aprés ce que t'as fait sur le forum hein !
 
28 Décembre 2010
76
194
3 904
Merci de ta réponse. :fleur:
Ça avait l'air fou !

Finalement, on n'est pas partis, trop de contraintes. Mais si vous avez des autres histoires de départs à raconter, ça m'interesserait grandement.
 
16 Novembre 2014
78
71
3 689
30
Bordeaux
Coucou !

Il existe une super plateforme spéciale pour ces envies de partir sur un coup de tête, c'est Kenweego ;)
Tu rentres tes dates, ton budget, et c'est parti, tu as la liste des villes à portée de clic! Avec ton copain, vous pourrez trouver votre prochaine destination ;)

Bon courage ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes