Commentaires sur Comment gérer la déprime post-fêtes ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Merci à mon école d'avoir aussi mis les partiels avant les vacances o/
Je peux encore dormir jusqu'à 14h et manger à 15h jusqu'à jeudi, avant quoi la dure réalité (stage, mémoire, rapport de stage, IELTS et autres joyeusités) vont me rattraper.


En attendant avec ma maman on s'est acheté un foie gras hier histoire de faire la transition doucement...
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Moi ce qui me manque le plus c'est la visite aux cousins,cousines le lendemain de la fête. C'était trop bien de pouvoir raler ensemble de nos maux de tête/ventre.
Et franchement quand je vois comme l'année 2011 a été pourrie, j'ai pas envie de commencer l'année 2012 et ça me déprime encore plus.
 
2 Décembre 2009
229
143
4 714
Calais
Remarque de mon chéri hier soir (ça pourrait presque faire une "phrase des fois con, des fois pas !) :
"Ce qui est bien, quand on est que deux, c'est qu'on a des restes plus longtemps"
Forcément, on a mangé du sanglier et du foie gras pendant deux jours après le réveillon...

Sinon, pour le Noël-blues j'ai pas trop de solution, mais contre la crise de foie, si ! Du moins, ça marche pour moi. Les grosses années, après une semaine de repas riches tant en qualité qu'en quantité, en principe je ne mange que des pommes. Pendant 15 jours. Peux pas avaler autre chose.
Et franchement, ça me remet l'estomac à l'endroit !

Maintenant, va falloir démonter le sapin. Et là, si vous avez une recette contre le Noël-blues, je suis preneuse ! (en plus, comme c'est un faux, on peut même pas se dire "mais le pauvre il a perdu toutes ses épines, il faut vraiment le laisser se reposer maintenant, il a bien vécu", il est encore plus beau qu'avant ! on a rajouté des décos en cours de route...)
 
21 Octobre 2011
100
17
2 889
montreuil
Cela ne change en rien pour moi vu que noël s'est bien passé et m'a fait changer d'horizon, je déteste le jour de l'an qui me rappelle qu'il ne vaut mieux ne pas avoir d'amis vu que chacun pour sa poire désormais ... fait un bon repas en amoureux pour fêter le coup, pour les décos de noël j'avais pas fait de sapin car plus la peine pour moi et puis c'est économique et écologique ! juste enlevé une guirlande et quelques boules sur un meuble et hop ! basta

Meilleure année 2012 à celles qui ont eu une année pourrie en 2011 et autres années antérieures gâchées par ces crises à gogo ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes