Commentaires sur Comment gérer la déprime post-fêtes ?

14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Je pense que je ne remercierais jamais assez ma fac de faire commencer les partiels le 3 janvier... Bonne remise en forme à toutes XD
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Je me suis accordée 5 jours de repos pour les fêtes, et maintenant faut se mettre a réviser vraiment vraiment pour mon concours en février. JE VEUX NOEL :'(
 
25 Décembre 2010
95
123
4 724
Pas le temps de déprimer, aujourd'hui c'est le début des soldes! Et niveau bouffe faut gérer entre les tonnes de restes des repas de fête et/ou les promo sur les invendus de supermarché :bave:
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
'Comme si le fait de devoir réfréner son âme d?enfant sous une dizaine de gros manteaux ne suffisait pas, certaines universités ont en plus eu l?idée sadique de choisir cette période de déprime saisonnière pour les partiels du premier semestre.'

Humpf....C'est trop ça en plus :/.

En tout cas, l'article met du baume au coeur, merci.
 
8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Comme certaines, mes partiels commencent cette semaine... J'ai donc fait passer la gueule de bois à coup de révisions et je continue aujourd'hui (c'est à dire, quand je ne traine pas sur Madmoizelle aha).
Mine de rien, ça occupe, j'ai pas le temps de déprimer ni de regarder au loin d'un air nostalgique en finissant les bouteilles !

Pis je vais me lâcher sur les chocolats de Noël en promo quand j'irais faire les courses et rien que d'y penser j'ai les yeux qui briiiiillent !
 
25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
C'est tellement vrai, surtout que je travaillais hier matin à 7h30 après une très bonne soirée du 31 et en ayant dormi à peine 4h, pas mieux pour te ramener à la réalité!

Mais bon, cette petite déprime, je l'ai chaque année depuis toujours... Et avant de bosser, c'était les partiels que je me tapais à cette époque, la totale! :sweatdrop:

Mais c'est vrai que: C'EST LES SOOOOOOLDEEEES!!! :Pom:

Et puis étant en station, mon début de mois de janvier n'est pas pluvieux mais neigeux, c'est déjà ça!
 
14 Mai 2010
12
5
4 664
farebersviller
Je bénis mon école pour avoir mis les partiels avant les fêtes ! Novembre n'était pas joyeux mais il me reste 23 jours pour me remettre du nouvel an ahahah ! Courage aux Mad'z qui ont déjà repris le train train quotidien
 
25 Août 2011
816
506
2 394
Rah moi c'est plus la grosse fiesta de nouvel an avec les coupains qui me manquent que l'ambiance Noël et repas de famille..!
 
15 Novembre 2011
131
90
714
Aix en Provence Cedex 1
Boarf, moi j'ai les partiels après les vacances alors les fêtes de fin d'année je les ai passées la boule au ventre en sachant que j'allait me planter parce que je manque de temps pour réviser...
Je veux mourir là, tout de suite, maintenant. Snuuurf! :crying:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 704
46 628
5 894
En fait je crois que c'est le contraire pour moi, je déprime salement pendant les fêtes, et une fois que tout est fini et que la vie reprend son cours normal je souffle un peu.
C'est vrai qu'entre les révisions, les réunions de famille / d'amis etc, ces vacances là foutent beaucoup de pression. Je suis assez contente que ce soit passé (en plus là je vais attaquer mon dernier semestre, donc ça sent la fin et ça me plaît :)).
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
nyaaaaaaaah, merci de me rappeler que je n'ai rien foutu pendant les vacances, et que je vais donc surement passer la pire semaine de ma vie ... tiens ce serait drôle d'essayer de me caser un repas dans la semaine, pour voir si je suis capable de terminer à temps en arrêtant de travailler 15 minutes :mur: :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes