Des affiches de film nommés aux César détournées

18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
Depuis que je sais que Claude François est mort à cause d'un gode et non pas d'une ampoule/d'un sèche-cheveu comme on me l'a raconté quand j'étais petite, je ne le regarde plus pareil. Non pas que ça me choque, mais quand même ... Je trouve ça con :yawn::yawn::yawn:

Sinon les affiches, je trouve ça vraiment bien ! Big up à "De rouille et d'os" ... Plus c'est méchant, plus ça marche :innocent:
 
6 Mai 2012
33
93
2 899
camillelou;3887485 a dit :
Depuis que je sais que Claude François est mort à cause d'un gode et non pas d'une ampoule/d'un sèche-cheveu comme on me l'a raconté quand j'étais petite, je ne le regarde plus pareil. Non pas que ça me choque, mais quand même ... Je trouve ça con :yawn::yawn::yawn:
Quoi, quoi, quoi  ? :Puppyeye:
 
18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
mlledemerteuil;3887605 a dit :
camillelou;3887485 a dit :
Depuis que je sais que Claude François est mort à cause d'un gode et non pas d'une ampoule/d'un sèche-cheveu comme on me l'a raconté quand j'étais petite, je ne le regarde plus pareil. Non pas que ça me choque, mais quand même ... Je trouve ça con :yawn::yawn::yawn:

Quoi, quoi, quoi  ? :Puppyeye:
Si c'est vrai ... Il parait même que c'était très gênant pour les pompiers arrivés sur place. Enfin, utiliser un gode dans une baignoire, il fallait y penser quand même. Pas meilleur moyen de s'électrocuter.

Désolée si j'ai brisé un mythe ! :calin:
 
12 Février 2012
69
42
4 679
Avignon
camillelou;3887736 a dit :
mlledemerteuil;3887605 a dit :
camillelou;3887485 a dit :
Depuis que je sais que Claude François est mort à cause d'un gode et non pas d'une ampoule/d'un sèche-cheveu comme on me l'a raconté quand j'étais petite, je ne le regarde plus pareil. Non pas que ça me choque, mais quand même ... Je trouve ça con :yawn::yawn::yawn:
Quoi, quoi, quoi  ? :Puppyeye:

Si c'est vrai ... Il parait même que c'était très gênant pour les pompiers arrivés sur place. Enfin, utiliser un gode dans une baignoire, il fallait y penser quand même. Pas meilleur moyen de s'électrocuter.

Désolée si j'ai brisé un mythe ! :calin:
Hein mais où pourquoi comment depuis quand ? :oo: D'où vient et de quand date cette source ?
 
18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
philogone;3887981 a dit :
camillelou;3887736 a dit :
mlledemerteuil;3887605 a dit :
camillelou;3887485 a dit :
Depuis que je sais que Claude François est mort à cause d'un gode et non pas d'une ampoule/d'un sèche-cheveu comme on me l'a raconté quand j'étais petite, je ne le regarde plus pareil. Non pas que ça me choque, mais quand même ... Je trouve ça con :yawn::yawn::yawn:

Quoi, quoi, quoi  ? :Puppyeye:
Si c'est vrai ... Il parait même que c'était très gênant pour les pompiers arrivés sur place. Enfin, utiliser un gode dans une baignoire, il fallait y penser quand même. Pas meilleur moyen de s'électrocuter.

Désolée si j'ai brisé un mythe ! :calin:

Hein mais où pourquoi comment depuis quand ? :oo: D'où vient et de quand date cette source ?
C'est une des nombreuses rumeurs qui circule sur sa mort. Je ne peux pas certifier que c'est sûr à 100%, mais le pote qui m'a dit ça était très très sûr de ses sources.
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Elle sont vraiment bien trouvées ces parodies d'affiches. J'avoue que j'ai une petite préférence pour "Cloclo" et "Les adieux à la Reine".
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
camillelou;3887485 a dit :
Depuis que je sais que Claude François est mort à cause d'un gode et non pas d'une ampoule/d'un sèche-cheveu comme on me l'a raconté quand j'étais petite, je ne le regarde plus pareil. Non pas que ça me choque, mais quand même ... Je trouve ça con :yawn::yawn::yawn:

Sinon les affiches, je trouve ça vraiment bien ! Big up à "De rouille et d'os" ... Plus c'est méchant, plus ça marche :innocent:
Euh, je dis pas ça pour vexer qui que ce soit, mais, je crois pas que les biographes de claude françois ont mal fait leur boulot, ainsi que le réalisateur du film cloclo, qui a bel et bien mis en scène la véritable mort du chanteur, à savoir : il était tellement maniaque qu'il a voulu remettre une applique droite, et boum ... C'est tout ...

Et sinon, les affiches, top ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes