Des beaux mâles et des serviettes hygiéniques : la pub Stayfree

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
J'aime pas ces pubs.Je les trouve vraiment sans aucun sens ni valeur ajoutée.
Là tu as un bel homme qui raconte sa vie et te montre sa maison,ses diplômes,ses hobbies et puis tout à coup,trois serviettes hygiéniques disposées et l'homme t'explique comme un prof pourquoi utiliser Stayfree.

Peut mieux faire.
 
5 Mai 2008
386
321
4 784
Strasbourg
Je suis plutôt d'accord avec Loonivers, j'ai eu la flemme de regarder jusqu'à la fin rien que la première. ( je regarderais le début des autres rien que pour mater du mâle.)
Mais le concept est marrant, sympa. Pour le reste je m'en fiche, on sait tous que les règles sont une affaire de filles. Et puis j'aimerai bien qu'un jour demander à mon pote de demander à sa s?ur de me filer une serviette, en soirée soit moins gênant.

PAR CONTRE, suis-je la seule à voir une petite tâche de sang sur le derrière du bonhomme ?
 
16 Juin 2010
10
4
2 854
HEDE
Je trouve ça super glauque en fait !

Au début tu vois le mec super canon qui te raconte des trucs, toussah... Et d'un coup il se met à parler de serviettes hygiéniques, ça casse toute l'ambiance, rien à voir avec la choucroute, ça met assez mal à l'aise en fait.

Et en effet, c'est un truc de fille, je comprends pas trop pourquoi ils impliquent les mecs dedans... Est-ce qu'on voit des filles qui t'expliquent comment le nouveau rasoir MENNEN avec 10 lames rotatives est super bien ? Non.

Par contre le deuxième mec ténébreux, GRAOU GRAOU.

Je préfèrerais qu'il y ait plus de mecs dans les pubs pour lessive ou serpillière, LA c'est censé être mixte...
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Pettycoat;1727115 a dit :
PAR CONTRE, suis-je la seule à voir une petite tâche de sang sur le derrière du bonhomme ?

Je viens de reregarder et oui effectivement on voit bien, juste après qu'il enlève son T-shirt entre 45 et 50 secondes! Enorme! Je sais pas ce que c'est mais effectivement ça ressemble à une tache, franchement ils abusent ils auraient pu lui filer un pantalon clean =P (ou alors ils ont payé tellement cher la location de la maison qu'ils avaient plus de sous pour le pantalon... :cretin:)
 
26 Août 2006
303
118
4 724
paris
Pettycoat;1727115 a dit :
Je suis plutôt d'accord avec Loonivers, j'ai eu la flemme de regarder jusqu'à la fin rien que la première. ( je regarderais le début des autres rien que pour mater du mâle.)
Mais le concept est marrant, sympa. Pour le reste je m'en fiche, on sait tous que les règles sont une affaire de filles. Et puis j'aimerai bien qu'un jour demander à mon pote de demander à sa s?ur de me filer une serviette, en soirée soit moins gênant.

PAR CONTRE, suis-je la seule à voir une petite tâche de sang sur le derrière du bonhomme ?

Je pense pas que ça soit une tache mais juste le petit rectangle de tissu rouge de la marque levi's.

Sinon , je trouve un peu la pub inutile, enfin je vois pas l'internet (sinon a part mater) , surtout qu'ils savent de quoi ils parlent.
La seule chose qui m'a fait regarder les pubs juste qu'au bout , c'est le fait qu'ils ne sont pas laids.
 
J'apprécie l'effort, mais je crois qu'ils sont trop lisses O_o (dans les deux sens d'ailleurs, parce qu'ils sont où les poils, là ???)

j'aurais préféré le copain/mari qui va faire les courses et qui dit à sa chérie, "oh tiens, j'ai pensé à tes tampons/serviettes ceux que tu préfères cette fois-ci je me suis pas trompé promis !!"

un truc tout simple de la vie quotidienne ^^
 
13 Octobre 2009
66
58
4 669
TwiSteR_Gate;1727477 a dit :
j'aurais préféré le copain/mari qui va faire les courses et qui dit à sa chérie, "oh tiens, j'ai pensé à tes tampons/serviettes ceux que tu préfères cette fois-ci je me suis pas trompé promis !!"

un truc tout simple de la vie quotidienne ^^

C'est pas faux, ça au moins ça aurait été plus intelligent.
Parce que là franchement... ça nous fait juste rire parce que la situation est complètement stupide mais c'est tout. Et puis je sais pas vous, mais les gars je les trouve quand même vachement mal à l'aise aha.
Ils marquent le coup quand même, donc ça doit être mission accomplie pour eux...
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'trouve l'idée assez marrante mais moi aussi ça me met super mal à l'aise, et je saurais absolument pas dire pourquoi.
Je sais pas si je suis mal à l'aise juste à mon niveau ou si j'suis gênée pour le mec, enfin je sais pas trop comment appréhender le truc.

C'est étrange comme sensation ! Un peu comme une vieille redif' de "c'est mon choix", m'voyez ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes