Des fêtardes sur Paris?

13 Décembre 2008
3
0
1 572
Paris
Coucou les Mad'!

Alors, je vous explique : mes amies sont pas très sorties "boites, afterwork and co". Du coup, je sors pas souvent dans ce genre d'endroits. Même si c'est pas l'envie qui m'en manque. Je ne suis plus étudiante, ça joue peut-être aussi. A partir d'un moment, les copines préfèrent les soirées pépères en amoureux, les dîners entre amis ou les cafés entre copines. C'est pas le même délire ( mais c'est sympa quand même:wink:). Donc, si y'a des filles intéressées pour bouger leur corps sur le dancefloor, faites moi signe! ça serait sympa de former un ptit groupe je pense. Bien sûr, rien interdit une sortie plus calme au préalable pour faire connaissance.

A bientôôôt!

PS : mon style de musique quand je sors est assez généraliste ( les tubes à la radio, les trucs old school,...tout ce qui fait danser en fait)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis pas de Paris, mais jtrouve ton sujet pas con du tout ;) J'espère que tu trouveras avec qui sortir :up:
 
yeaaaaah!!!! moi ça me dit!!

je répète (je lavais déjà dit dans un post): je peux mettre sur listes pour pas mal de soirées du queen vu que j'y ai travaillé! d'ailleurs une des soirées géniales la bas c'est la ladies night, tous les mercredi soir, entrée gratuite pour les filles!!j'y vais demain jpense, avec mon chéri, donc si y'a des amatrices! prévenez moi!!!!!!!!

jvous laisse mon msn> [email protected]
 
13 Décembre 2008
3
0
1 572
Paris
Hello cookieblue!

C'est dommage, je pouvais pas trop sortir ce mercredi. Mais pour une prochaine fois, j'espère être libre. En tout cas, je t'ajoute sur msn!

Ah oui, j'ai oublié de préciser : en général pour les sorties clubbing, je rentre en prenant le 1er métro du lendemain. Pas de permis et le taxi, ça fait cher la soirée pour moi, snif! Donc si y'a des compagnes de galère "dépendantes des transports en commun", pas de soucis.

A+ les filles!
 
10 Septembre 2008
209
2
2 249
PARIS
Je risque de pas vraiment t'aider ^^
Bon en tout cas, si un jour tu vas du côté des champs & que tu tombes sur cette boîte à l'allure branchée & aux garçons pas mal & avec marqué en gros "Les Planches" ... n'y met pas les pieds, les mecs mignons ont 16 ans maxi, ca n'est pas branché du tout, la piste de danse est aussi grande que ma chambre ( elle est pas immense ) & la musique très très limite.
J'habite dans le coin, & tu as tout les momes du 16e, 17e & 8e ( j'ai du croiser la moitié de mon bahut ) qui y vont, cette boîte est très connue pour faire des befores pour les -18 ans, j'y suis allée ( quand j'ai dis mon age le mec a trouvé bizarre que j'aille à une soirée -18 ) & je me suis ennuyée comme un rat mort ( et me suis faite matter pas des gamins de 12 ans ), et parait-il aussi que les afters ne valent pas le coup n'ont plus ( elles sont peuplées à 90% de -17 ans ) Donc surtout n'y mets pas les pieds =]
 
24 Octobre 2008
45
10
2 179
DRAVEIL
salut les Mad!, je suis dans le même cas que vous, j'adore sortir, mes mes amies, moins;
si sa vous dit qu'on s'organise un truc, laissez moi un MP, je suis partante!

a bientot j'espére! :rotate:
 
11 Janvier 2009
3
2
1 564
paris
womanenergy.fr
salut les filles,
si vous aussi vs en avez marre d attendre que des cops décident de se secouer les puces 36 mois après que vous leur aviez demandé de sortir, sortez alone ! formez un groupe entre filles mo-ti-vées. il y a pas mal de sites qui proposent des entrées en boîte gratos... (je pense à guestlist.fr com2daddy etc...)
d ailleurs si vs vs inscrivez sur un emailing de club, ils vs envoient automatiquement des propositions de guestlist normalement... et sur facebook aussi, contactez les organisateurs qui inscrivent leurs soirées.. les filles st recherchées !!

et comment je sais tout ça... j organise moi-meme des soirées... Disco...
à+++
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes