Des fêtardes sur Paris?

13 Décembre 2008
3
0
1 572
Paris
Coucou les Mad'!

Alors, je vous explique : mes amies sont pas très sorties "boites, afterwork and co". Du coup, je sors pas souvent dans ce genre d'endroits. Même si c'est pas l'envie qui m'en manque. Je ne suis plus étudiante, ça joue peut-être aussi. A partir d'un moment, les copines préfèrent les soirées pépères en amoureux, les dîners entre amis ou les cafés entre copines. C'est pas le même délire ( mais c'est sympa quand même:wink:). Donc, si y'a des filles intéressées pour bouger leur corps sur le dancefloor, faites moi signe! ça serait sympa de former un ptit groupe je pense. Bien sûr, rien interdit une sortie plus calme au préalable pour faire connaissance.

A bientôôôt!

PS : mon style de musique quand je sors est assez généraliste ( les tubes à la radio, les trucs old school,...tout ce qui fait danser en fait)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis pas de Paris, mais jtrouve ton sujet pas con du tout ;) J'espère que tu trouveras avec qui sortir :up:
 
yeaaaaah!!!! moi ça me dit!!

je répète (je lavais déjà dit dans un post): je peux mettre sur listes pour pas mal de soirées du queen vu que j'y ai travaillé! d'ailleurs une des soirées géniales la bas c'est la ladies night, tous les mercredi soir, entrée gratuite pour les filles!!j'y vais demain jpense, avec mon chéri, donc si y'a des amatrices! prévenez moi!!!!!!!!

jvous laisse mon msn> [email protected]
 
13 Décembre 2008
3
0
1 572
Paris
Hello cookieblue!

C'est dommage, je pouvais pas trop sortir ce mercredi. Mais pour une prochaine fois, j'espère être libre. En tout cas, je t'ajoute sur msn!

Ah oui, j'ai oublié de préciser : en général pour les sorties clubbing, je rentre en prenant le 1er métro du lendemain. Pas de permis et le taxi, ça fait cher la soirée pour moi, snif! Donc si y'a des compagnes de galère "dépendantes des transports en commun", pas de soucis.

A+ les filles!
 
10 Septembre 2008
209
2
2 249
PARIS