Des idées, des envies d'articles mode particuliers ? Partagez-les !

  • Initiateur de la discussion juliettevongeschenk
  • Date de début
J

juliettevongeschenk

Guest
Bonjours à toutes les madz !

Ce topic est dédié à vos idées et/ou vos envies d'articles mode particuliers, que je regarderais régulièrement, voir si je peux répondre à vos envies :)

Alors n'hésitez pas à poster !
 
B

beunicorn

Guest
J'aimerais bien des Get The Look 'Once upon a time' par exemple, je me souviens aussi qu'une Madz avait proposé un get the look genre 'Marty Mcfly/Retour vers le futur' un peu plus féminin.
Ce serait cool aussi de nous faire un article 'les 10 hits de la fauchée' pour halloween, ou carrément un Mad Gyver édition spéciale 'Créer son costume/décorer sa maison facilement et pour par cher'.
Et pourquoi pas des guides sur comment choisir sa tenue pour la rentrée/une fete/un entretien d'embauche... ?
J'aime beaucoup également les articles sur la customisation de vêtements ou les diy et la série sur les basiques. Continuez ;)
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Moi j'voudrais des get the look sur les thèmes des contes : Alice, petit chaperon rouge, petite sirène, peau d'âne
et marie antoinette

Et pourquoi pas un article de tps en tps où tu recense les meilleurs DIY mode que tu as trouvé

Et continuer avec les petites découvertes modesque, parce que à cause de madmoizelle, j'ai déjà acheté plein de choses (mon porte monnaie vous fait la tête par contre, dernier crush en date, Black Milk et sa collection Disney)
 
30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
Je ne sais pas si ça intéresse beaucoup de madmoizelles, mais j'aimerais bien qu'on parle de marques made in France un petit peu de temps en temps. Et peut-être parler de couturières "indépendantes", qui ont leur propre marque. Je pense à la marque Zawann par exemple. Je sais que sur Lille, il y a quand même pas mal de couturiers comme ça, qui participent à des événements organisés par les Maisons de Mode Lille-Roubaix. Il y a des choses vraiment pas mal qui méritent d'être connues.
 
20 Décembre 2010
189
308
4 744
Un million de nouveaux Get the look :paillettes:

Sinon pourquoi ne pas s'inspirer de Sous les jupons de l"histoire et proposer des looks de personnages historiques ( Agnes Sorel , boadicée ,....) à la mode d'aujourd'hui.

L'idéee de @bat-momo est bonne pourquoi ne pas proposé plus de marque petit à petit made in France , et pour se faire pourquoi ne pas avoir des reportages ( ou autres ) lors d'événements comme le Marché de la Mode de Roubaix , ou d'autres événements dans le même genre dans d'autres régions .
 
2 Mai 2014
2
1
654
J'ai un souci aux niveaux de mes jambes et je ne peux pas porter de talons, je rêverais d'être un article sur comment être féminine ou/et sexy en talons !
 
6 Novembre 2006
70
70
4 704
Bordeaux
bat-momo;4871446 a dit :
Je ne sais pas si ça intéresse beaucoup de madmoizelles, mais j'aimerais bien qu'on parle de marques made in France un petit peu de temps en temps. Et peut-être parler de couturières "indépendantes", qui ont leur propre marque.

Totalement d'accord ! Il y en a beaucoup qui méritent de se faire connaître ! Si vous voulez des exemples demandez moi ^^
 
J

juliettevongeschenk

Guest
Merci pour ces premières réponses pleines d'inspiration !
Et vous avez 10 000 fois raison pour les Get The Look, depuis que je suis arrivée je n'en n'ai pas fait un seul :facepalm:..

Entre mes nouvelles rubriques et le "je ne sais que choisir" pour les Get The Look, j'ai un peu laissée tombé comme une andouille !

Mais promis, je vais en faire un très bientôt (j'ai envie de vous dire demain, mais si je trouve pas un bon sujet dans la nuit, je ne vais pas le faire juste pour le faire), je me fixe lundi aprem !

Et merci pour toutes vos autres suggestions, je prends note :)

(Et merci @Augustinee :bouquet:)
 
7 Février 2014
240
367
3 744
32
Paris
Oh oui, des "Get the Look" de personnages historiques ou littéraires! <3

Sinon, je suggère une plus grande variété dans les marques de vêtements promues dans ce genre d'articles (oui j'aime bien Zara, New Look, Asos et compagnie, mais un peu de diversité ne ferait pas de mal, surtout les low-costs dans "Les 10 Hits de la Fauchée" parce que je n'ai pas de sous. ;) )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes