Des jambes fuselées, mode d'emploi.

2 Juillet 2006
6 325
1 830
5 434
Nantes
www.instagram.com
Hinhin je suis étonnée de ne pas trouvé de sujet similaire :eek: .

C'est LA chose qui m'obsède lol.

Pourtant je suis pas vraiment ronde, pas mince non plus, mais j'ai les jambes a Zizou quoi, mais avec moins de muscle si vous voyez ce que jveux dire :rolleyes: :o .​
Alors voilà, le but de mon message et de vous demandez des conseils sur LA solution miracle que je ne trouves point. Quel sport, quelle creme anti-cellulite, tout ce que vous avez à raconter en faite. Surtout si vous étiez comme moi et vous êtes passez de zizou, à des jambes fines et si belle <3. Merchiii les filles :d .

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
En plus du régime evidement, j'utilise la crème raffermissante body cocoon de garnier (bidon jaune, 5? à peu près).
En plus je fais un exercice de "stretching" que je faisais à la gym du temps ou j'étais jeune et belle huhu.
Assise par terre, jambe écartée à environ 90° (faut pas que ça fasse mal, mais pas trop facile non plus), je me penche sur la jambe droite (orteil vers l'intérieur), puis le centre (orteils en pointe), puis la gauche (orteils vers l'intérieur), puis le centre (orteils en pointe), pendant 15 secondes. Je recommence pendant 14 secondes, puis 13, etc jusqu'à une.

Ca muscle l'intérieur et le derrière des cuisses

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
dahhh... moi je trouve mes jambes (ou plutot mes cuisses...) beaucoup trop musclées, c'est rendu que ca me gène de porter des mini-jupes.... si vous avez aussi une solution pour 'allonger' le muscle ou jsais pas...

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Je ne sais pas trop, si ya bien une chose dont je ne me plains pas, ce sont de mes jambes. Je pense que marcher tous les jours est déjà une bonne chose. Prendre les escaliers plutôt que les escalators.
Une bonne façon d'avoir des jambes de rêves (pour de vrai), est de faire de la danse classique, plusieurs fois par semaine.

A

AnonymousUser

Guest
La natation est très recommandée oui, elle muscle tout.
C'est pas non plus un problème majeur chez moi, mais parfois j'arrache quelques pages Forme de Femme actuelle quand elles proposent des exercices pour muscler les cuisses, le ventre... après on est motivé pour le faire ou on l'est pas. :P
Dans un petit livret, il est dit que 15 min de corde à sauter équivaut à 30 min de footing, 45 min de natation et 1h de volley !
Si ça peut vous aider ;)

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Erendis a dit :
Dans un petit livret, il est dit que 15 min de corde à sauter équivaut à 30 min de footing, 45 min de natation et 1h de volley !
Si ça peut vous aider ;)

Cette information n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde, merci :)

J'aimerais bien faire de la natation, mais j'ai pas de piscine à proximité et l'eau chlorée me bousille la peau pour deux semaines alors :confused:

5 Mai 2006
537
1
3 749
neuilly en thelle
Erendis a dit :
Si ça peut vous aider ;)

Merci, hier je suis allée courir mais franchement je pense que je prefere faire de la corde à sauter que du footing. :) Je dois en avoir une.

Sinon j'ai un livre cuisse et hanche parfaite en 10 min par jour. Quand je m'y mets ça "fait effet" sur les jambes et tout.

27 Janvier 2007
127
0
3 747
Lognes
J'ai de grosses jambes horribles. Je soupçonne le tennis d'y être pour quelque chose, même si j'ai arrêté depuis près de 3 ans. Ca fait plusieurs années que je ne montre plus mes jambes, même plus de pantacourt, tellement c'est trop moche. :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes