Des kamikazes de la beauté?

30 Décembre 2011
598
504
1 254
Coucou les Madzs,
J'ai parcouru le forum et je n'ai pas cru voir de sujet similaire, j'espère ne pas faire de bêtise ^^

Je fais appel aux aventurières de la salle de bain! Quels ont été vos tests beauté les plus improbables/douloureux/galère/...? Le genre de test (détournement de produit, recette maison, etc.) qui provoque une montée d'adrénaline (oui, ma vie est triste =p) pendant qu'on attend fébrilement le résultat devant son miroir?

J'ai testé ce matin la crème Nivéa (boite bleue) pour définir mes boucles, et je dois dire que je agréablement surprise du résultat =) Bon je suis encore une petite joueuse question expérimentations, j'attends les témoignages des plus téméraires d'entre vous ;)
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Mettre du vernis dans mon bain en pensant que je gagnerais du temps, puis tout renverser & me retrouver pleine de vernis rouge sur mes cuisses/bras/pieds, puis tout devoir enlever au dissolvant :facepalm: ...

Sinon, le marc de café comme gommage c'est le top du top ( 3 CS de marc de café, 2 CS d'huile d'olive & 2 CS de sucre en poudre ).

Oh, & la crème Nivea, elle est pas seulement cool pour les cheveux, c'est une bombe aussi en masque/baume à lèvre/soins ... En fait, c'est une tuerie pour à peu près tout :rockon:

Voila voila ...
 
30 Décembre 2011
598
504
1 254
Aha j'ai tenté également l'épilation du maillot à l'épilateur ^^ après avoir vu pour la 100e fois sur un blog que c'était la chose à ne surtout pas faire, je me suis dit que j'allais me faire ma propre idée =p
Grave erreur =p D'autant plus que les vieux épilateurs (type Epilady, le cauchemar de mes jeunes années) sont de véritables engins de torture =p
Du coup j'ai tenté la cire au sucre maison. C'est plutôt efficace mais super salissant et j'en ai eu pour à peur près 537 ans à faire une jambe -_- pis je vous parle pas de la cuisson, que je loupe neuf fois sur dix =/
 
30 Décembre 2011
598
504
1 254
Winter River;3014826 a dit :

Ah, pourquoi?

Bah au delà de l'aspect douleur (qui dépend de la sensibilité de chacun ^^) l'argument principal c'était que l'épilateur sur le maillot c'était les poils incarnés et boutons assurés. Après personnellement je n'en ai pas eu ni plus ni moins avec l'épilateur (il faut dire que de ce côté je suis déjà gâtée -_-).
 
4 Mai 2011
55
66
4 694
rouen
Han ce sujet m'inspire carrément, ado j'etais pas en très bon terme avec ma peau et du coup je lui en ai fait voir.Genre le gommage à gros grains pour le corps Caudalie sur la tronche,le masque à l'argile qui pose toute la nuit ou le démaquillage sauvage à la lotion clarifiante de Clinique...
J'ai aussi testé le gel stimulant pour la circulation des jambes sur les cernes,bon j'irais pas jusqu'à recommander parce que c'est une zone fragile,mais ça marchait pas mal,ce qui est plutôt logique.
Côté maquillage il y a eu l'inévitable french au typex et une tentative de liner avec un genre de bic à embout feutre dont j'aimais bien la couleur or pailletée (heureusement ça ne marquait pas sur la peau et j'ai vite oublié l'idée)
J'ai aussi une fois coupé un tout petit bout de mes cils en espérant stimuler leur pousse,comme pour les cheveux quoi,évidemment ça n'a pas marché.
Bon je me relis et je me dis que j'étais à moitié enragée,tout ça pour en être maintenant à traquer les silicones,parcourir tout BT avant d'oser intégrer un nouveau produit dans ma routine...
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Ma décoloration et ma coloration en blond platine l'année dernière :yawn:
Je me souviens que je flippais bien sa mère, et j'avais raison.

C'est tout ce qu'il me vient à l'esprit.
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
Au collège il y avait une mode débile qui consistait à se faire des dessins sur les mains (signes chinois, arabesques) avec de l'eye liner et de fixer le tout avec...du vernis incolore. Et pour démaquiller tout ça on utilisait du dissolvant.

J'ai également testé les colorations fugaces l'oréal color pulse mais sur mes cheveux foncés le résultat n'était pas top. Pourtant je prenaia les teintes pour cheveux foncés mais je me retrouvais toujours avec des zones sans reflets et d'autres avec.

Je me suis fait des mèches avec de la crème décolorante Veet pour le duvet. Au final ça n'a pas décoloré grand chose et la couleur a continué de se patiner avec le soleil. Le résultat était discret et pas trop mal.

J'ai également testé la lotion pure zone l'oréal contre les imperfections alors que je n'en avait pas beaucoup ce qui a agressé ma peau et l'a fait devenir toute moche. Ma peau pelait et était toute rouge.

Le tout pendant mes années collège :disco:
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Bleue van Meer Ton post me fait penser à tous ces détournements de produits que je faisais à l'époque:
-rouge à lèvres en blush pour coordonner avec les lèvres
-gloss sur les yeux par dessus la poudre pour un effet "laqué"
-fard à paupières sur les lèvres + gloss pour des couleurs originales haha

J'avais aussi une copine qui se lissait les cheveux avec une serviette humide et un fer à repasser. C'était l'ancêtre des lisseurs Babyliss tout pourris. On faisait des crans aussi avec les lisseurs à embouts multiples (en mode Lizzy McGuire Avertissement de redirection)
On se faisait aussi des mèches de couleur au Stabilo. La classe en somme!
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Bleue van Meer;3016267 a dit :
Je n'ai jamais pu essayer parce que mes cheveux sont beaucoup trop foncés mais je me souviens qu'à cette époque, les filles qui avaient les cheveux clairs se les coloraient avec la poudre qui sert à confectionner ce genre de gelée bien chimique aux fruits :

jello-gowanus.jpg

Ouaw ça devait être cool!
Moi j'ai fait plein de couleurs flashy mais j'utilisais des colorations que je faisais moi-même (avec plus ou moins de succès!) mais je suppose que ça n'est pas considéré comme être "kamikaze"^^
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
J'ai testé :
- la crème dépilatoire pour le visage (fait exprès pour le visage et zones sensibles je précise) : la cata ! Réaction allergique, plaques rouges sur le visage, peau super sensible au touché ... bref je déconseille !
- se raser les jambes peu de temps après une épilation sans avoir fait de gommage = égratignures et bain de sang (on aurait dit que j'avais été attaqué par un chat ...)
- se tailler les ongles à l'appointe crayon (quand j'avais une dizaine d'années)(je garantis que quand on ne s'arrête pas assez tôt c'est TRES douloureux !)

Rien d'autre ne me vient à l'esprit pour l'instant, pourtant je pense oublier des trucs ...
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
EcureuilVolant;3016445 a dit :
Haaaaaaaaaa ! Ca m'a foutu des frissons partout !

Ahah oui j'étais un peu maso petite : bon je ne l'ai pas mis car on ne peut pas classer ça dans la catégorie "beauté" mais j'ai aussi testé faire tomber des gouttes de cire chaude (de bougie) sur les ongles : ça ne fait pas du bien ! et pourtant je l'ai fait plusieurs fois ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes