Deux tenues « grandes tailles » pour le printemps 2015

14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
Merci pour ce topic et particulièrement les robes, j'ai un mal fou à savoir ce qui me met en valeur ou le contraire =x Si des madzs ont d'autres conseils ^^' (petite et plus que ronde)
 
4 Juillet 2007
73
59
4 679
Nantes
instagram.com
Je dirais surtout de faire attention à la longueur de la robe. Pas trop courte car les fesses font remonter le tout mais pas trop longue pour ne pas faire mémère. Je trouve que la bonne longueur pour moi c'est longueur genoux. Pas plus haut ni plus bas. On ne risque pas de voir la robe se soulever au moindre coup de vent ni de révéler l'arrière des cuisses par effet de remontée. Après, je n'aime pas montrer mes genoux qui sont trop gras à mon goût. Tout dépend des "complexes" des personnes quoi :)
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
J'ai une question (une vraie, pas du tout de la polémique).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Salut, en tant que lectrice grande taille ta question ne me semble pas polémique, mais je trouve l'existence de l'article plutôt logique, simplement car la séparation en ligne classique et curve est encore hyper présente dans les magasins. Dans un monde idéale toutes les lignes irait du 32 au 60 mais dans les faits si on mélangeait toutes les silhouettes dans un article il y aurait de grande chance que les filles qui portent des "grandes tailles" flashent sur une pièce qui ne va que jusqu'au 40 et inversément que des filles qui font une autre taille flashent sur des pièces qui commencent au 44, pour la plus grande frustration générale.

Par contre je trouve que ce serait vraiment cool d'avoir certaines sélections thématiques avec pour chaque look une version ligne classique et ligne curve ^^
 
10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
@Cilece : @Altheea a parfaitement répondu, c'est pour les raisons qu'elle a évoqué que c'est difficile de faire une sélection avec toutes les tailles.
Mais la suggestion d' @Altheea est très cool je pense la caser dans les semaines qui viennent !
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
@JulietteVonGeschenk
Je suis contente que ma suggestion lancée en l'air plaise ^^

@Cilece


De rien pour la réponse, je m'étais déjà posé la question un paquet de fois en lisant des sélections de mode et en faisant du shopping en magasin et ça ne coûtait rien de partager le bout de réflexion que j'avais esquissé :P
 
14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
@Ethy : Oui c'est carrément la bonne longueur pour moi aussi =o
@Lullya : (Le coude gauche XD) Heu ben heu, c'est compliqué tout ça =x C'est vrai que mes bras je préfère les cacher. Oui j'ai des gros boobs (magnifique) ^^ oui j'ai du ventre mais j'ai l'impression que je fais sablier quand même O_o (enfin je veux dire que ça se voit pas forcément mais j'ai quand même une taille creuse) Bon du coup fais péter le poignets d'amour. Et les fesses ben je dirais que ça va, je sais pas définir en fait, je dirai ni trop no trop peu par rapport au reste. A près j'aime les jupes, les robes (soit très longues soit plus courtes genre au-dessus du genou mais pas trop [HASHTAG]#chiante[/HASHTAG]), les décolletés, les manches trois quart ou longue. Mais pas le moulant. Voilà,voilà....Merci:fleur:
 
4 Juillet 2007
73
59
4 679
Nantes
instagram.com
@Lullya
Ouais enfin j'ai répondu en fonction de ce que je porte (ce qui n'a pas l'air de déplaire à Valhou) du coup pas la peine de dire "oui et non" tout le temps. Tout dépend de la personne. Et autant sur moi que sur d'autres personnes, voir l'arrière des cuisses des personnes fortes c'est pas beau (et je suis gentille sur le choix de mon vocabulaire ;)) . Et comme je l'ai précisé, la longueur de la jupe/robe dépend des complexes des personnes. Chacun son avis, juste la manière de contredire :)
 
14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
@Lullya : Oh merci pour tous ces conseils :fleur: Et le "ben du coup je pense que tu peux te permettre plein de chose, mais ça doit être particulièrement joli sur toi les jupes ou les robes patineuses je pense !" :jv:
Bon pour le moulant je n'avais pas compris que tu parlais du bas. Parce qu'en haut non mais les jupes ça va, d'ailleurs il me semble que j'ai déjà une jupe fourreau, c'est vrai que ça rend très bien :3 Il faut que j'essaie les jupes patineuses ! J'en ai une mais elle est trop longue et ça me tasse =/ Plus courte ça doit être bien ! Et j'ai remarqué que j'avais une jupe qu'il fallait vraiment que je porte avec certaines fringues, sinon ça fait...vieille mémére ^^' Elle est en jean et plutôt droite (ouais les jupes droites c'est pas pour mon cul) et descend en-dessous du genou me semble-t-il. Donc avec des talons (pas trop hauts) et un haut que je peux cintrer avec une ceinture large.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes