Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dexter : le canular bien glauque.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
m-arinette;4675571 a dit :La mise en scène n'est pas suffisamment crédible! Ce sang qui tire sur le fushia là... Clairement les gens se demandent qu'est-ce que c'est mais je pense pas qu'ils aient une réelle inquiétude! Le type qui tombe du placard, c'est déjà plus problématique... !!^^
Je pense qu'on sent instinctivement quand on se retrouve face à du vrai sang ou pas... je crois que ça vient de loin, de nos instincts les plus primitifs... Un peu comme les gens qui trouvent une valise avec des morceaux de cadavres, et qui sans l'ouvrir savent déjà qu'il vaut mieux appeler la police..!... Ou peut-être que j'ai juste un peu trop regardé "Faites entrer l'accusé"!!!?
denderah;4675658 a dit :Sans même aller jusqu'à parler d'instinct, il y a une chose qui ne trompe pas surtout : l'odeur.
L'expression "puer la mort" est tout à fait réelle. Un cadavre, même quand il est encore "frais", ça sent, et de façon très caractéristique.
Et le sang aussi...
S'ils n'ont pas pensé à pousser le réalisme jusque là, il me parait évident que les gens auront pris ça pour une mise en scène fictive.
anava;4675865 a dit :denderah;4675658 a dit :Sans même aller jusqu'à parler d'instinct, il y a une chose qui ne trompe pas surtout : l'odeur.
L'expression "puer la mort" est tout à fait réelle. Un cadavre, même quand il est encore "frais", ça sent, et de façon très caractéristique.
Et le sang aussi...
S'ils n'ont pas pensé à pousser le réalisme jusque là, il me parait évident que les gens auront pris ça pour une mise en scène fictive.
Pour avoir travaillé dans une entreprise de pompes funèbres, je peux t'assurer qu'un "cadavre frais" ne sent pas immédiatement... (en fait tout dépend de l'hygiène de la personne à la base, du fait qu'il soit décédé à cause d'une maladie ou non, etc...). Par contre le sang a une odeur (un peu "métallique" selon moi). Donc c'est possible que des gens aient compris la mise en scène... Encore que même sans sentir l'odeur du sang, j'aurais carrément flippé en voyant le mec tomber!
denderah;4675900 a dit :Je mets en spoiler, parce que ça devient vraiment glauque comme discussion. ::
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
anava;4676512 a dit :denderah;4675900 a dit :Je mets en spoiler, parce que ça devient vraiment glauque comme discussion. ::
Effectivement, il y a plus sexy comme discussion Je continue aussi en spoiler du coup!