A Axel Zita 11 Avril 2012 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dis Google, pourquoi Lady Gaga...?. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dis Google, pourquoi Lady Gaga...?. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Mymy Haegel Rédac chef de madmoiZelle Équipe madmoiZelle 11 Avril 2012 #2 elle a joué dessus en arrivant le crâne tout lisse. Fake ou pas fake, à vous de trancher. Cliquez pour agrandir... Je trouve qu'on voit quand même bien la démarcation du faux cuir chevelu sur la photo de Gaga-boule-à-zéro... Rien à voir avec le crâne lisse de Nat Portman après V pour Vendetta par exemple!
elle a joué dessus en arrivant le crâne tout lisse. Fake ou pas fake, à vous de trancher. Cliquez pour agrandir... Je trouve qu'on voit quand même bien la démarcation du faux cuir chevelu sur la photo de Gaga-boule-à-zéro... Rien à voir avec le crâne lisse de Nat Portman après V pour Vendetta par exemple!
M ma gauffre O0o° nutella 11 Avril 2012 #3 c'est qui qui se prends un tampon dans le gif au tout debut d'article????
L Luisiana 11 Avril 2012 #4 ma gauffre O0o° nutella;3077887 a dit : c'est qui qui se prends un tampon dans le gif au tout debut d'article???? Cliquez pour agrandir... Il y a noté Snooki et je crois que c'est une fille qui joue dans une série , Jersey shore ou quelque chose comme ça
ma gauffre O0o° nutella;3077887 a dit : c'est qui qui se prends un tampon dans le gif au tout debut d'article???? Cliquez pour agrandir... Il y a noté Snooki et je crois que c'est une fille qui joue dans une série , Jersey shore ou quelque chose comme ça
A Axel Zita 12 Avril 2012 #5 ma gauffre O0o° nutella;3077887 a dit : c'est qui qui se prends un tampon dans le gif au tout debut d'article???? Cliquez pour agrandir... C'est Snooki, une des participantes de Jersey Shore (un show qui tabasse, regardez-le, c'est génial)
ma gauffre O0o° nutella;3077887 a dit : c'est qui qui se prends un tampon dans le gif au tout debut d'article???? Cliquez pour agrandir... C'est Snooki, une des participantes de Jersey Shore (un show qui tabasse, regardez-le, c'est génial)
Y Yiddish 12 Avril 2012 #6 Axel Zita;3079122 a dit : C'est Snooki, une des participantes de Jersey Shore (un show qui tabasse, regardez-le, c'est génial) Cliquez pour agrandir... Snooki est une fille très distinguée !! Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Axel Zita;3079122 a dit : C'est Snooki, une des participantes de Jersey Shore (un show qui tabasse, regardez-le, c'est génial) Cliquez pour agrandir... Snooki est une fille très distinguée !! Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pantoufle 18 Avril 2012 #7 Je viens de comprendre qu'au lieu de "Je veux ta revanche" j'avais toujours compris "Cheveux dans le vent" dans la chanson...
Je viens de comprendre qu'au lieu de "Je veux ta revanche" j'avais toujours compris "Cheveux dans le vent" dans la chanson...