Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dis Google, pourquoi Star Wars...?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

J'y ai pensé aussi, et j'avais entendu parler de cette histoire de référence à l'Etoile Noire, mais ça ne colle pas : la bataille de Yavin et l'Etoile Noire ne sont qu'une infime partie de l'univers Star Wars, et arrive bien après la prélogie. Si les IV, V et VI auraient pu s'appeler les guerres de l'Etoile Noire, ce n'est pas le cas pour la prélogie, et la troisième trilogie avortée.FlorenceS;3205523 a dit :Les guerres de l'étoile, ce serait pas par rapport à l'étoile noire ? Je ne suis pas une accro de Star Wars, mais c'est ce à quoi j'ai pensé tout de suite en voyant la traduction. (traduction à laquelle je n'avais jamais réflechis d'ailleurs ! Merci, je vais pouvoir me la péter auprès de mes potes mouahah^^)
Sabres verts = Jedi consulaires, chargés de la diplomatie et des négociationsKaribou;3205487 a dit :ou "quel est le code couleur des sabres lasers ?"
ATOOOOOOOOL !!Chloe-and-her-Waterlily;3205862 a dit :Les vidéos "Star Wars déconne" me font tellement rire à chaque fois !