Doctor Who saison 7 : le trailer !

4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

tumblr_ly408vyAn81qf1qhm.gif


Pardon, c'est la réaction la plus sobre que j'ai pu trouver. :shifty:
 
22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
Aurais-je un espoir qu'on revoir la planète des Oods et qu'on pense un peu plus de temps dans l'espace que sur Terre ? :jv: En tout cas, j'ai hâte de voir ces dinosaures. J'aime les dinosaures.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Mary.Grey;3436010 a dit :
C'est moi ou Amy Pond passe encore plus de temps à minauder ?

J'ai dû en effet voir sensiblement la même chose :cretin:

Une chose est sûre, Moffat fait de plus en plus étalage des moyens à sa disposition en mode REGARDEZ LE BUDGET QUE J'AI POUR LES EFFETS SPECIAUX HE HE HE TAVU *winkwinkwink*.

Je me réjouis des guests et du retour des anges pleureurs. Pour le reste, wait & see.

En vrai je voulais pas pourrir l'ambiance hein, c'est juste que l'ère Smith, j'ai énormément beaucoup de mal :shifty: Mais le trailer est pas mal du tout cela dit.
 
Bluebell.;3436152 a dit :
En vrai je voulais pas pourrir l'ambiance hein, c'est juste que l'ère Smith, j'ai énormément beaucoup de mal :shifty: Mais le trailer est pas mal du tout cela dit.

J'ai l'impression que j'ai plus de mal avec l'ère Moffat... J'aime bien Eleven. Il a quand même réussi à passer derrière Ten, ce qui n'était pas chose facile !

Spoiler S7 à suivre !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
ambre94 : Bah je trouve qu'il a trop voulu se débarrasser de l'ère Tennant, c'est dommage
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je ne supporte pas Eleven, son caractère m'insupporte. Et regarder Doctor Who sans aimer le Docteur, c'est pas facile :cretin:

Concernant ton spoiler
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Juillet 2011
32
23
1 069
Paris
Moffat, autant il était génial comme scénariste (il a quand même fait les meilleurs épisodes de l'ère RT Davis), autant comme show runner je le trouve mauvais (pour Doctor Who en tout cas).

Par exemple, l'épisode Blink était absolument génial et fantastique, mais quand il a fait revenir ses anges, et bah je l'ai trouvé sans intérêt cet épisode là. (Et quand je les ai vus dans la bande annonce de la saison 7 j'ai poussé un gros soupir d'énervement)

Et puis oui, à trop vouloir se démarquer de l'ère Davis, il en vient à faire n'importe quoi. Je suis désolée, mais non, time cannot be rewritten! Allez dire ça à Rose quand elle essaie de sauver son père et que des dragons sortent de nulle part pour détruire le monde!

Donc bon... Je ne suis pas convaincue par les saisons de Moffat pour le moment et j'ai peur que la saison 7 ne me fasse pas changer d'opinion.
 
ambre94 : Bah je trouve qu'il a trop voulu se débarrasser de l'ère Tennant, c'est dommage
Voir la pièce jointe 18760
Pour ma part je trouve pas vraiment qu'il a voulu se débarrasser de L'ére tennant mais juste la faire un petite peu oublier pour le reste de la série. En effet L'ere Ten à tellement bien marché que David est devenu "L'icone" de la série. Moi même j'ai découvert Doctor Who avec David et j'avoue que je suis vite tombé sous le charme (*µ*). Et du coup, faire la transition après l'ére Tennant ne devait pas être facile. il à donc fallu trouver un nouveau Doctor, complètement différent (car bien qu’après chaque régénération, le docteur change complètement, y compris de personnalité, je trouve que Ten ressemblait beaucoup a Nine), Il fallait conquérir un nouveau public car il devait se doutait que sans Ten certain fans auraient arrêter de suivre la série. Et la...HOP Matt apparaît avec son petit coté arrogant et gamin capricieux ^^ Et j'avoue que moi je suis aussi tombé sous le charme de celui la ^^​
 
2 Décembre 2011
72
29
384
Paris
DINOSAURS!!!

Hmmm pardon. J'ai hâte, mais je n'ai pas autant d'appréhension que vous à propos du style Moffat même si Eleven n'est pas mon docteur favori, j'aime bien la trame qui s'enroule tout autour de lui et ses compagnons.

Enfin vivement la reprise :bave:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes