DSK inculpé pour tentative de viol aux US

26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
Dominique Strauss-Kahn, a été formellement inculpé dimanche pour "agression sexuelle", "tentative de viol" et "séquestration", annonce ce dimanche la police de New York. Le directeur général du FMI devrait être présenté dans la journée à un juge. Son avocat Me Brafman a précisé qu'il plaiderait non coupable.
Le directeur général du Fonds monétaire international (FMI) a été amené samedi soir dans un commissariat de Harlem depuis l'aéroport, d'où il s'apprêtait à partir lorsqu'il a été arrêté.
Il aurait quitté précipitamment l'hôtel Sofitel où il était descendu, en y abandonnant son téléphone portable et ses effets personnels. Une femme de chambre a raconté à la police qu'il l'aurait agressée alors qu'il sortait nu de de sa douche. Elle aurait réussi à s'enfuir. L'hôpital a constaté des "blessures mineures" sur la jeune femme de 32 ans. (L'Express)

Quels que soient les développements à venir, cette affaire sonne très probablement le glas des ambitions présidentielles de DSK en France...
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Des "blessures mineures" ? perso, je n'y crois pas un seul instant.

Après, si ça se révèle vrai, oui je pense que ses ambitions présidentielles vont pouvoir partir loin loin loin ;)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai été réveillée par ça ce matin (oui, SFR m'envoie des textos quand il y a des nouvelles importantes. Entre ça, le hummer de michael youn et la mort de Sim, je suis AU TOP de l'actualité).

Et j'avoue que franchement, malgré le fait que ça ne m'étonne pas vu ses antécédents, je ne comprends pas pourquoi il a fait ça.
Je trouve ça vraiment grave, et évidemment que là, niveaux conséquences ça va être jackpot. J'ai limite hâte de voir comment la droite va s'émoustiller de ça et le ressortir à demi mots, genre nous à droite, on a un président qui va être papa, vous à gauche vous avez un violeur, nananère.

Enfin bref, c'est une campagne présidentielle qui s'annonce trépidante ...:facepalm:
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Non mais c'est tellement débile de sa part que je peux pas y croire.. Bref, attendons de voir et respectons la présomption d'innocence.
(Et ça me fait bien rire sur BFM "Oui ça va salir l'image de la France, blablabla". Oui, parce que être copain copain avec Kadhafi ça posait pas de problème par contre hein)
 
26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
Dolly Wood;2229962 a dit :
Je trouve ça vraiment grave, et évidemment que là, niveaux conséquences ça va être jackpot. J'ai limite hâte de voir comment la droite va s'émoustiller de ça et le ressortir à demi mots, genre nous à droite, on a un président qui va être papa, vous à gauche vous avez un violeur, nananère.

Pas à demi mots !

Bernard Debré, député UMP, a eu des mots très durs ce matin contre DSK sur Europe1. Selon lui, c'est «un homme peu recommandable». «C?est humilier la France que d?avoir un homme qui soit comme lui, qui se vautre dans le sexe et ça se sait depuis fort longtemps (...) Il est totalement déconsidéré, déjà il se vautrait dans le bling-bling, on l?avait vu dans les journaux, maintenant il se vautre dans le sexe, c?est inacceptable».
 
26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
Russell;2229965 a dit :
Non mais c'est tellement débile de sa part que je peux pas y croire.. Bref, attendons de voir et respectons la présomption d'innocence.

Jacques Attali a lui déjà fait une croix sur les ambitions présidentielles du directeur du FMI. Sur Europe1, il a estimé que «le Fonds monétaire international va devoir au moins avoir un directeur général intérimaire et je ne pense pas, sauf manipulation dans cette affaire, que DSK soit candidat à la présidentielle».
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Denis;2229971 a dit :
Pas à demi mots !

Bernard Debré, député UMP, a eu des mots très durs ce matin contre DSK sur Europe1. Selon lui, c'est «un homme peu recommandable». «C?est humilier la France que d?avoir un homme qui soit comme lui, qui se vautre dans le sexe et ça se sait depuis fort longtemps (...) Il est totalement déconsidéré, déjà il se vautrait dans le bling-bling, on l?avait vu dans les journaux, maintenant il se vautre dans le sexe, c?est inacceptable».

Haha en effet ... Je crois que j'ai définitivement tord de penser que la droite sera un jour subtile, toute en nuance, avec un peu de finesse et surtout, un peu de présomption d'innocence (je veux dire que quand on fait parti de la vie politique et en plus que les faits sont aussi frais, on se doit d'avoir un minimum de retenue non ?).

Vautré dans le sexe et le bling-bling ... Mais c'est Snoop en fait DSK ! Snoop Domi Dog !
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
J'adore. C'est quelqu'un de gauche qui est coupable (si c'est avéré) mais c'est la droite qu'on critique. Génial. Tout ça me conforte un peu plus dans mes idées...
 
15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
DSK aurait quitté précipitamment l'hôtel Sofitel où il était descendu, au 45 West 44th Street, abandonnant son téléphone portable et ses effets personnels. Une femme de chambre a raconté à la police avoir été agressée par le directeur du FMI, dans la chambre 2806, vers 13 heures locales (19 heures en France), alors qu'il sortait nu de de sa douche. Elle croyait la suite inoccupée, facturée 3000 $ la nuit. Selon l'agence AP, il l'aurait poursuivie dans le couloir. Puis il se serait jeté sur elle et l'aurait précipitée sur le lit d'une des chambres après avoir verrouillé la porte. Elle l'aurait repoussée puis aurait été traînée dans la salle de bains. Là, il l'aurait forcée à un rapport oral en tentant de lui enlever ses vêtements. La jeune femme, âgée de 32 ans, serait parvenue à s'enfuir et à donner l'alerte.
Elle a été conduite à l'hôpital et prise en charge pour des blessures légères, sans doute dues à la lutte.
LeParisien.fr

Machination ou pas, innocence ou non, le sort de DSK vient d'être joué.
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de jubilation dans le monde politique, parce que TOUS ont des casseroles plus ou moins grosses au cul. Et que de toute évidence jamais il ne faudra espérer avoir un TOUUUUT gentil et "bien bien" sous tous rapports, président de la république.

1783966.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est énorme ! Soit, il est tombé dans un piège, ce qui serait fortement possible car les fausses accusations, en matière d'agressions sexuelles, ce n'est pas rare et vu la réputation de DSK. Soit, il a eu des pulsions. C'est ce que je pense.

J'espère que la présomption d'innocence sera respectée dans les médias (pour une fois...).

De toute façon, sa carrière au FMI, je pense qu'il peut dire aideu et c'est la merde pour les présidentielles.
 
A

AnonymousUser

Guest
Rumi;2230003 a dit :
J'adore. C'est quelqu'un de gauche qui est coupable (si c'est avéré) mais c'est la droite qu'on critique. Génial. Tout ça me conforte un peu plus dans mes idées...

Je crois que ce que l'on critique là, c'est pas la droite, c'est l'atteinte à la présomption d'innocence (que tu viens toi même de bafouer).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes