E-shop et boutiques recherches

15 Avril 2015
51
115
54
28
Rouen
www.facebook.com
Coucou les madz !

Je me permets de faire appel à vous afin de trouver des e-shop ou des boutiques pour renouveler complètement ma garde robe. En effet, je suis en plein dans cette période où je cherche mon identité vestimentaire et je crois l'avoir enfin trouvé... Après des heures passées sur Pinterest, je vous présente un tableau d'inspiration : https://www.pinterest.com/elisechopart/fashion-british-and-parisian/ :taquin:

Voilà ! J'aimerai adopter un look parisien et britannique, légèrement rétro mais chic. Je cherche donc des boutiques qui pourraient proposer ce genres d'articles (col claudine, motifs écossais, mocassins, vichy, camel..) :v:

Merci :)
 
31 Juillet 2015
212
598
774
26
www.wattpad.com
Je craque pour ton nouveau style ! C'est mignon, mais très classe !
Je me souviens avoir vu quelque vêtement de ce style chez Zara (genre les tops claudines et tout), et je pense que chez pimkie ou H&M en fouinant tu peux trouver des petites choses sympas ! Il peut y avoir ASOS ou même sheinside ! (mais je n'ai encore jamais commandé dessus :/ )
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je pense que Asos sera ton meilleure amie pour ça, Uniqlo pour tout les basics (petites chemises, pull en cachemire par exemple) et sinon pour du plus extravagant-anglais je te conseillerai Monki! (Voir Cos mais ça c'est assez conceptuel je trouve!).
 
  • Big up !
Réactions : Lapinette
12 Août 2014
6 433
35 392
1 584
Je n'ai jamais commandé sur Sheinside, mais j'avais failli, sauf que les avis des clients précédents m'avaient vite refroidie (commande jamais reçue, qualité ultra-différente des photos). Mais ouais, Asos est la base pour moi, il y a un peu de tout, notamment le style que tu sembles aimer (et que j'aime beaucoup aussi, très joli board !). Monki est également une bonne idée, comme Vero Moda, New Look et toutes les marques anglaises pas ultra-chères. The White Pepper fait des trucs originaux et preppy aussi, mais peut-être un peu moins abordables (je continue à baver sans oser).
 
25 Juillet 2015
1 335
9 297
3 364
Boden pourrait t'intéresser (mais ça peut être un peu cher):
http://www.boden.fr/

Sinon tous les magasins populaires (Forever 21, H&M, Promod...) peuvent avoir des pièces qui t'intéressent, en tout cas même si j'ai des goûts particuliers je trouve mon bonheur là de temps en temps.
 
26 Août 2010
2 913
17 453
5 694
@Lapinette , moi aussi je rêve d'acheter des trucs de The Whitepepper, seulement, as-tu remarqué que presque sur tous leurs vêtement il y a indiqué "dry clean only"? :gonk:

@Elise.C , la marque Sister Jane pourrait te plaire :)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Elise.C
12 Août 2014
6 433
35 392
1 584
@My name is Bean Arf, non même pas ! Ça confirme que je vais attendre une super promo (qui ne viendra jamais) avant de commander chez eux. J'ai quand même réussi à commander un de leurs sacs chez Asos ! Mais je vais me résigner pour la robe marin et le top à glaces :tears:
@Elise.C J'ai pensé à & Other Stories aussi, qui peut avoir des pièces sympa !
 
15 Avril 2015
51
115
54
28
Rouen
www.facebook.com
Je passe des heures dessus à ajouter des articles sur ma wishilst Neeed mais j'hésite à commander.... C'est un vrai drame cette marque, je craque ! C'est typiquement le style que j'ai envie d'adopter, celui que j'adore et que j'ai toujours rêvé d'assumer.
Ce qui me freine pour commander c'est de savoir comment la marque taille, si les produits sont de bonne qualité. J'ai déjà vu que Miss Pandora avait acheté dessus, et ça me paraissait plutôt bien. Apparement ils sont bon dans le service client. Tout me pousse à acheter, vais-je sauter le pas ?

Je suis contente si j'ai pu t'aiguiller aussi @Lapinette ! Dis moi si tu commandes :hello:
 
  • Big up !
Réactions : Lapinette
12 Août 2014
6 433
35 392
1 584
@Elise.C Eh bien, peut-être que je m'offrirai une belle robe pour la rentrée... :P (la robe Paris :loveeyes:) Si jamais c'est le cas, je penserai à toi, pas de souci ! ;)
J'ai épinglé quelques articles sur mon Pinterest aussi. C'est vraiment mon style, mais pas facile à trouver en France (pour ça que je commande toutes mes fringues sur Asos d'ailleurs). On manque d'un petit brin de folie par chez nous ^^
 
  • Big up !
Réactions : Elise.C

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes