Tu les vends les donne ou les échange ??looloo-2;4777690 a dit :Ah super! Alors moi je vous propose:
Cadavre exquis, Penelope Bagieu
La page blanche, Penelope Bagieu
Ma vie est tout à fait fascinante, Penelope Bagieu
99 francs, Frédéric Beigbeder
Mange, prie, aime, Élisabeth Gilbert
Le mec de la tombe d'à côté, Katarina Mazetti
Oui pardon j'ai pas précisé! Je les vends, enfin juste les frais de port, environ 4 ou 5e par livre.black-swan;4777791 a dit :Tu les vends les donne ou les échange ??looloo-2;4777690 a dit :Ah super! Alors moi je vous propose:
Oui Tous les Penelope Bagieu (je les ai jamais lu, honte à moi) et mange, prie, aime ! Tu penses pouvoir me faire un petit pack ?? (tu es sur paris ?) merci!looloo-2;4777865 a dit :Oui pardon j'ai pas précisé! Je les vends, enfin juste les frais de port, environ 4 ou 5e par livre.black-swan;4777791 a dit :Tu les vends les donne ou les échange ??looloo-2;4777690 a dit :Ah super! Alors moi je vous propose:
Il y en a un qui t'intéresse?
Oui bien sûr! Au fait tous sont des livres de poche.black-swan;4777888 a dit :Oui Tous les Penelope Bagieu (je les ai jamais lu, honte à moi) et mange, prie, aime ! Tu penses pouvoir me faire un petit pack ?? (tu es sur paris ?) merci!looloo-2;4777865 a dit :Oui pardon j'ai pas précisé! Je les vends, enfin juste les frais de port, environ 4 ou 5e par livre.black-swan;4777791 a dit :Tu les vends les donne ou les échange ??looloo-2;4777690 a dit :Ah super! Alors moi je vous propose:
Parfait pour le format ! Je t'envoie un mp !looloo-2;4777890 a dit :Oui bien sûr! Au fait tous sont des livres de poche.black-swan;4777888 a dit :Oui Tous les Penelope Bagieu (je les ai jamais lu, honte à moi) et mange, prie, aime ! Tu penses pouvoir me faire un petit pack ?? (tu es sur paris ?) merci!looloo-2;4777865 a dit :Oui pardon j'ai pas précisé! Je les vends, enfin juste les frais de port, environ 4 ou 5e par livre.black-swan;4777791 a dit :Tu les vends les donne ou les échange ??looloo-2;4777690 a dit :Ah super! Alors moi je vous propose:
Je ne suis pas de Paris mais de la banlieue, je peux te les envoyer si tu veux