ECM de la grossesse

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 928
75 781
5 614
@Iroise les culottes de protection jetables, ça m'a aussi été chaudement recommandé par ma soeur (elle avait pris des culottes pour fuites urinaires, comme celles de la pub à la télé, je sais pas la différence avec les culottes de règles jetables) , elle disait justement que comme ça, pas peur des fuites et si le timing ne te permets pas d'aller à la toilette au moment propice, ou que tu as un gros saignement soudain, au moins tu risques rien, et ça tient parait-il mieux en place que les culottes filets

Je vais poser la question pour l'oreiller du conjoint du coup! Ca serait dommage de pas prévoir et de se retrouver sans! merci d'en avoir parlé

Ici le papa peut avoir un repas, par contre c'est pas couvert par la mutuelle / assurance hospi (ce qui est logique quelque part), mais au moins on le laisse pas mourir de faim
 
  • Big up !
Réactions : Iroise et Mylened
29 Avril 2011
7 449
30 987
5 864
Bon bon, j'ai passé mes examens à la maternité.
Comme le bébé va très bien et a assez de liquide amniotique, je serais déclenchée lundi matin, sauf si alerte entre temps.
Ils préfèrent laisser le temps que mon col de l'utérus "mature" naturellement. Il a un peu rétréci, sans plus, pour l'instant...(la vache, qu'est ce que ca m'a fait mal cet examen du col, je sais pas jusqu'ou elle est remontée la sage femme. :scream:). J'ai un peu plus de contractions aujourd'hui, donc j'espère que ca va se décanter.
Bref, pas le moral au beau fixe, mais bon.
 
8 Septembre 2021
133
691
144
32
Courage @Ai Haibara :fleur:
La seule chose à laquelle je réfléchis pour l'accouchement pour le moment c'est "quoi porter". J'aurais bien aimé trouver une robe de nuit - chemise mais elles sont soit hideuses, soit en pilou :annoyed: Je vais peut-être finir en culotte aussi ^^'
 
13 Juin 2018
546
2 408
1 254
32
@Iroise Ah oki. C’est bien que la maternité instaure ça.
Ici aussi accouchement prévu en mars, mais plutôt vers mi-mars (mais je nourris l’espoir secret que bébé pointe le bout de son nez avant :taquin:)

@Spip. Tu n’auras pas les résultats tout de suite, je ne sais pas si la SF te l’a précisé.
Nous ça a mis 1 semaine environ, et c’est envoyé uniquement à la SF. La mienne m’avait envoyé un message quand elle avait eu les résultats pour me dire que tout était normal.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes