Quand j'étais végétarienne pendant trois ans, pendant trois ans mon conjoint à constamment " oublié " et me proposer à chaque fois où presque si je voulais de ci où ça en carné, quand je suis devenue végane il a assimiler en un an à peu près c'est plus rapide mais c'était bien casse pieds de se voir proposer de la lactation mammaire de vache à chaques courses et on a vite le sentiment d'être baffouer dans ses principes ou que l'autre s'en fiche, mais plus il s'imprégnerat de tes habitudes, moins il penseras à te proposer des produits animales faut juste être patiente et pas t'énerver, les carnistes ont le cerveau plus lent avec tout ce cholestérol carné le sang peu pas bien circuler jusqu'au cerveau@esky Il y a plein de recettes et je suis du genre à improviser mes lasagnes, mais j'approuve le conseil de ne jamais chercher à copier une recette omni classique quand on veut plaire à des omnivores. Ils comparent toujours et sont très souvent déçus (voir ça les conforte dans leur idée que ce qui est végé est moins bon).
Sinon aujourd'hui, après onze jour de véganisme mon mec a fauté. Je faisais une matinée d'essai dans une petite boutique à côté de chez nous pour devenir vendeuse, alors pour célébrer mon premier jour de travail il est rentré des bubble teas au lait de vache et avec de la chantilly pour nous deux
Il sait que j'adore les bubble teas mais a totalement zappé l'info que d'habitude je prends du lait végétal et pas de chantilly(en plus je n'aime pas plus que ça la chantilly). Je me suis sentie forcée de le boire parce que j'aurais trouvé ça encore plus nul de le jeter et que je sais qu'il a beau être un peu à l'ouest, ça part d'une jolie attention, mais j'ai trouvé ça méga gras. (et sinon j'ai le job ! yeah!)

Félicitations pour le job :3
Dernière édition :