ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Novembre 2015
57
217
44
28
Meuh non c'est pas grave tkt ;) je profite juste un peu du topic pour m'épancher en mode anonyme (si ça gêne dites le hein)

Il faut pas que tu te sentes gêné d'en parler avec nous, d'en parler avec elle etc. Elle est payée pour ça la petite dame donc tu n'as pas à te sentir "coupable". C'est bien que tu es des ami(e)s qui viennent te voir, c'est bien d'être entouré(e) ! Puis, essaye peut-être de faire des choses que tu aimes pour ne pas penser à ton stress ou autres ? Tu joues de la musique ? Dessine ? Tricote ? Quelques choses comme ça ? Ca peut te faire du bien, ou essaye de faire des trucs avec tes mains, ça occupe la tête (logique). Voilà mes conseils 30 ans après, promis je passerais tous les soirs maintenant !
 
  • Big up !
Réactions : Licornichon et Rin`
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Hello :hello:

Boulet en perspective, je viens de rentrer mais j'ai oublié toute ma trousse à maquillage chez mon copain :facepalm: je vais surement devoir y retourner avant jeudi du coup :sweatdrop:

Programme de la journée : recherche d'offres, candidatures et puis croisage de doigts pour savoir si je suis retenue pour la formation :v:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Je regarde la Nuit Originale n°1, et ça discute de la mixité du forum. Il a été dit que "presque à chaque fois qu'un mec cis vient sur le forum, il essaie d'imposer son point de vue". Mmmh je suis assez certaine qu'il y a plus de mecs cis qu'on ne le pense qui sont inscrits sur le forum, sans laisser transparaître leur genre, et ils ne posent pas problème :hesite:

Peut-être aussi parce qu'ils savent qu'ils doivent se faire tout petit s'ils ne veulent pas se faire jarter ? :dunno:
En acceptant de se faire passer pour une fille, ils ont accepté les règles du jeu ; si demain l'accès était possible aux mecs cis sans les forcer à se mettre, le temps du forum, dans nos pompes, je suis pas convaincue que ça fonctionne aussi bien.
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
@Sylnodel un mandat cash, est un mandat que tu récupère en espèce directement à un bureau de poste, l'émetteur d'un mandat cash ne peux pas récupérer son argent et n'a aucun recours contre ça s'il se fait arnaquer. C'est quoi exactement qu'on te propose? Si on ne te demande pas de faire un mandat cash et pareil si on te le fait avant de prendre ton canapé et fauteuil, ça devrait être bon. Mais quelqu'un de raisonnable ne propose pas le mandat cash en dehors de sa famille ou ami proche.
 
  • Big up !
Réactions : Elorwen
E

Elorwen

Guest
@Sylnodel @Mémé Trombolline Je veux un exemplaire de votre conte :dowant:

Vendu :cretin: ! @Mémé Trombolline va falloir se concerter en mp je crois :yawn: !

@Ryalla ce qu'il me propose me semble correct mais c'est son lieu d'habitation qui me fait tiquer.

Puisque je suis actuellement en déplacement pour des raison de boulot (hors France) si non en France je réside à Arles (13) je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste et une fois que vous aurez l'argent à partir de cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes