ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil grave c'est pas sympa du tout d'autant plus que tu as mis de ton temps pour proposer des trucs. Enfin si elle était pas d'accord avec tes propositions elle aurait pu juste en parler avec toi :sad:
Ouais... Donc voilà. J'ai vraiment beaucoup le seum, j'étais CONTENTE d'organiser ça, j'y ai mis du temps et du coeur, et au final les gens réagissent pas et elle fait un post pour reprendre ce que j'ai dit mais à sa sauce... Pfff.
(ça me donne envie d'être méchante avec elle, de lui dire ce que les gens pensent d'elle, et aussi de ne pas aider et de ne plus participer à l'organisation.) (je ne le ferai pas pour la première partie)
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Renardelle Je te comprends :) Personnellement je vais voir un peu de tout, les blockbusters comme les autres. Je suis une lectrice de comics (surtout DC) du coup je vais toujours jeter un coup d'œil aux films adaptés de comics, mais j'avoue que dernièrement ça s'enchaîne pas mal ! Pour les "live action" de contes, il y en a tellement qui se lancent en ce moment, c'est déjà lassant. Je n'ai pas supporté Alice mais dernièrement j'ai vu Le Livre de la Jungle et j'ai plutôt bien aimé (je n'ai pas lu le bouquin, je devrais le lire pour me faire un avis final sur les deux versions films ^^). Bon après j'ai une carte illimitée alors je peux aller voir pas mal de films et ne pas être trop triste si j'en vois un qui ne ma plaît pas plus que ça ^^

J'crois que c'est surtout depuis que j'ai vu des séries britanniques géniales (et SURTOUT celles où y'a Tennant = gage de qualité :top: je crois qu'il peut rendre n'importe quel pitch trop bien). Ça se compare pas vraiment, c'est des choses différentes.
N'empêche que ça m'étais jamais arrivé avant d'être aussi triste, aussi touchée qu'en regardant Single Father, Recovery,, Casanova, aussi étonnée, intriguée, "énervée" en regardant Broadchurch, intéressée par les gens en regardant Orange is the new black ou encore Six Feet Under. Dans la réflexion avec Black Mirror ou encore The Booth at The end (une mini série super simple et TELLEMENT COOL).
Le mélange de tout ça serait Doctor Who :joy:

... bref je dérive TOTALEMENT. Plus rien à voir avec les live action :yawn:

Mais je suis triste que ce soit aussi peu profond dans les blockbuster. On peut faire un film marrant, avec de l'action mais aussi étonnant, qui fait réfléchir. Il manque souvent un petit quelque chose, un peu de profondeur dans les perso. (Sûrement perdu dans les scènes coupées comme pour Harry Potter avec la super scène avec sa tante :goth:) Les choses s'enchaînent et au final il ne reste rien.
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil c'est dommage, j'espère que tu retrouveras l'envie d'y aller et que ce sera top génial :calin: (et que les gens répondent !)
Merci :jv: :jv:

@Renardelle Faut bien prendre les choses en main !
Qu'est-ce qu'il peut arriver de pire ? Que les deux zozotes ne répondent jamais.
Qu'est-ce qu'il peut arriver de mieux ? Qu'elles répondent et que vous ayez une discussion enrichissante et que ça te fasse hyper plaisir.

Sur ces sages paroles et cette mauvaise humeur, je vais aller me coucher.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 680
207 730
6 354
Je me balade sur le site d'Oysho (qui n'a presque pas de magasins en France, mais pourquoâ ? :gonk:). Dans la rubrique "Nuit", y a des combinaisons. Et elles sont super jolies, mais, franchement, pour dormir, je suis pas sûre que ça soit le meilleur. C'est chiant si t'as envie d'aller faire un petit pipi au milieu de la nuit :lunette:
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Et oualà, j'ai mis quelques articles de ma collection Disney sur le bon coin, on verra bien ^^ Faut apprendre à tourner la page parfois ^^

Et pourtant il y a un T-shirt le Roi Lion sur Qwertee qui me fait trop de l'œil :non:

@Onomatopée Je compatis, mon chéri informaticien me laisse galérer parfois alors qu'il pourrait régler le souci très vite et ça me fait tellement péter un câble :non:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 680
207 730
6 354
@Vespertina je te déteste encore plus ils font pas ma taille :tears:
Je dois t'avouer que j'ai pas du tout regardé les tailles, pour le moment :cretin:

En fait, j'ai du mal à m'envisager acheter des soutifs sans pouvoir les essayer avant, surtout que y a pas beaucoup de formes qui me vont :lunette:
Du coup, je me balade sur un autre site (dont une pub dans mes mails m'avait fait de l'œil y a peu), y a des soutifs sans bonnet, donc c'est avec les tailles S, M, L... Peut-être que ça a plus de chance de me convenir :hesite:
J'ai peur que ça m'aille pas quand même :halp:

Mais j'imagine que tu dois avoir une poitrine assez généreuse et que donc ce genre de trucs t'iraient pas non plus, toi (surtout que y a que jusqu'au L) ?
 
  • Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes