ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084
@Ed-chan WAhou tu es trop belle

Bon ça m'inquiète j'ai aucune envie de dormir et je viens de lancer le 1er d'un double épisode de DW

@Bdcht Moi hier je me suis fais le replay du doc sur les seins (poke @Luthéa :cretin:) et de documentaire en documentaire j'en suis arrivée sur un parlant des gens qui entendaient des voix... Assez intéressant mais un poil trop scientifique pour moi par moment
Donc on est au moins 2 à regarder Arte :happy:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Pitêtre :frotte: Nan mais cette série est tellement bien et aborde tellement de sujet, je la regarde 1x l'an environ ^^ (je crois que les premières saisons, je peux parler à la place des acteurs :shifty:). Mais j'arrive au meilleur moment: Brooke et Julian <3

@Renardelle Je suis tellement d'accord avec toi ! Mes cheveux, c'est une fois semaine. Vu mon amour pour le sport, je transpire tous les jours. Et pourtant, le jour où je les lave, ils n'ont pas encore atteint le stade "gras" (mais ils sentent le poney donc bon). Quand je pense qu'avant, je les lavais tous les 2 jours et qu'ils étaient quand même gras !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Renardelle Alors qu'en vérité, c'est toi qui a raison. J'avais déjà lu et entendu à la télé qu'on se lavait trop, qu'une fois par jour c'était trop. Après moi je ne peux pas faire autrement. Déjà j'ai été éduqué comme ça, à me laver tous les jours, c'est complètement un rituel, le matin, je dois me laver, sans ça, je peux pas correctement démarrer ma journée. Ca me ressource, ça me réveille, c'est mon p'tit plaisir. Puis je me sens sale sinon. Je sais pas si c'est en effet du au fait que j'habite proche de Paris, donc que je me tape la pollution et de la saleté en permanence, ou si c'est plus psychologique du à cette habitude de me laver tous les jours :dunno:.

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
@Ed-chan WAhou tu es trop belle
Merci :red::fleur: ! (Je ne me vois pas comme étant particulièrement belle, et on me le dit pas souvent, du coup, merci beaucoup :bouquet: )

Le problème de se lancer dans un DW tard le soir :yawn: !
J'ai envie de tous les reprendre, et quand je dis tous, c'est tous (y compris ceux des années 60) :rire: ! Du coup, je sais ce que je vais faire de mes vacances :cretin: !

11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084
Mais j'ai eu trop peur d'entendre ma sonnerie de portable à cette heure-ci :halp:

anigif_enhanced-buzz-10749-1341004551-19.gif

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ah il faut que je vous raconte la suite pour le gars d'hier:
Il avait fini par "comment ça se fait qu'on fille aussi jolie soit célibataire :) ?" :lunette:
Moi: je cherche rien de sérieux :S
Lui: moi non plus haha. On pourrait aller boire un verre un de ces 4
Moi: ok (j'arrive pas trop à le cerner, je sais pas si il me plait mais pour l'instant ca m'engage à rien :happy:)
Lui: et apres on peut aller chez toi :)

Mais oui surtout que je n'habite pas seule :rire:. Genre le mec il veut s'incruster chez moi. C'est loupé :cretin:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Lullabye La pollution joue beaucoup : quand j'étais en pleine campagne je me lavais les cheveux une fois par semaine, plus par habitude que par besoin, aujourd'hui, je suis plus près des deux fois par semaine. Mais c'est vrai que pour la toilette en général, j'ai plus de mal. Parfois j'essaye la toilette de chat mais clairement je ne me sens pas à l'aise. Et puis pour les cheveux on se retrouve dans le cercle vicieux du "plus tu laves plus ça régraisse", au moins au début. @Renardelle @pikalovescoke est-ce que vous avez noté cet effet-là aussi avec la peau ? Bon j'imagine que la peau ne se met pas à graisser de partout en deux jours, mais sait-on jamais. :cretin:

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
J'trouve qu'il a changé de fou en 3 ans dans Doctor Who, Tennant. Il fait super jeune dans la S2, il a les traits plus fins dans la S4 :eh:
Les cheveux et le maquillage ? :hesite:

Et sinon, j'ai discuté pendant 1h dans le bus avec un canadien :halp: J'ai parlé deux fois dans ma vie en anglais (or 30 secondes en cours), la première fois c'était ben ... y'a une semaine, 30-40 minutes avec le même gars :yawn:
J'lui ai parlé de Doctor et de l'épisode avec Vincent Van Gogh, que c'était triste parce qu'il savait pas qu'il serait célèbre et qu'à son époque il était pas aimé quoi. Je sais pas ce qui m'a pris :yawn: Il connaissait pas la série, il m'a demandé "ça se passe dans un hôpital ?" :yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn: Trop cool de pouvoir dire "It's about travel in Time and Space !"Et je lui ai aussi dis que j'adorais dans la série quand Tennant dit "Allons-y !" et il m'a demandé ce que ça voulait dire, j'ai pu faire comme dans un des épisodes et répondre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:rire:

En plus à un moment il a dit "Fantastic!" et ça m'a fait penser à Eccleston :rire:

(coucou je suis dingue).

Je suis une grosse merde en anglais, je sais pas utiliser les bons temps et j'ai aucun vocabulaire. Affreux :fear: Il m'a dit que je me débrouillais bien et que j'avais besoin de pratiquer :moqueur:

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
@Renardelle Je sais qu'il y a des scènes remplies d'émotions avec Tennant, mais je sais pas... Je préfère Matt Smith ! (Et puis, si, il y a des scènes super tristes aussi avec lui -je peux rien mettre pour illustrer mes propos, je viens de passer sur tablette :yawn:). Et puis...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes