ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Juin 2015
121
618
274
Bonsoir l'ECM !

Juste pour faire un rapide coucou :hello:
Je rentre du cinéma et je vous conseille fortement Bienvenue à Marly-Gomont : un film plein de sincérité et de vérité, un jeu d'acteurs plutôt bons et fort en émotion. Bref, j'ai kiffé.

@Ed-chan :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon il pleut à fond, vive l'été.
giphy.gif

J'ai envie de lui faire un câlin, pas vous ? <3

Bonne nouit l'ECM :jv:

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Vespertina Possible aussi que mes connaissances en microbiologie font que ça me choque moins, que je sais ce que ça veut dire "au sens propre la saleté. Peut être que beaucoup savent pas trop, mystifient, et donc comprennent pas trop ce qu'ils nettoient, et donc quand c'est utile ou non.

... nan je sais pas :dunno:

@beulopise Arf désolé, mais je l'ai trouvé ... très très très très bof cet épisode (celui de 50 ans) :ninja:. Y'avait des passages drôles mais sans plus. Après je sais ce que j'aime, j'ai aimé jusqu'au départ de Russel T Davies et de Tennant, après c'est anecdotique les quelques moments que j'ai aimé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Hotarue
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@beulopise @Ed-chan

Salut je suis un troll :moqueur: Leur complicité me rends trop contente moi :dowant:
Y'avait un super commentaire sur une vidéo qui expliquait pour chaque compagnon ses défauts et comment le Doctor et les voyages au bord du Tardis rendait ces perso meilleurs, dévoilait leurs qualités :jv: Je retrouve pas :tears: Mais il me semble que pour Rose ça disait que, ben c'est une fille qui a pas grand chose dans la vie, (Get up. Go to work. Catch the bus, eat chips, and go to bed !?) mais qu'à travers ses voyages au bord du Tardis, elle se montrait comme une bonne personne, s’intéressait toujours aux autres, toussa toussa. :jv:

Sinon j'ai adoré d'amour l'épisode avec Madame de Pompadour aussi. Il m'a fendu le cœur :tears:
C'est vrai que c'est marrant, moi ça m'ennuie pas de le voir torturé; Parce que j'trouve que c'est bien équilibré vu qu'il est aussi une boule d'énergie, plein d'amour itou itou. Et justement, je trouve ça tellement fort de voir un perso aussi badass mais qui est aussi quelque peu torturé, nostalgique. Ça le rend réaliste, héroïque pour moi :jv:

O

Orion.

Guest
Je me suis réveillée à 4h30, je me suis dit que pour 30 min de sommeil ça valait pas le coup d'essayer de me rendormir :lol:
Et sinon j'ai encore rêvé du boulot, j'ai rêvé d'autres trucs qui m'ont fait cogiter c'est toujours sympa :lunette:

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes