Bon j'ai mon arrêt, pour 10j, on verra ensuite s'il faut le prolonger. Je pensais aller chez mes parents, sauf que j'ai en fait pas le droit de séjourner dans un autre département et que de toute façon je dois toujours être chez moi de 9h à 11h et de 14h à 16h...
Il faut que j'appelle mon employeur, mais j'ai franchement pas envie d'y aller sur place pour leur transmettre mon arrêt... Je vais leur envoyer par courrier je pense.
Il faut que je fasse ma prise de sang.
Il faut que j'aille à l'hôpital pour trouver un médecin nutritionniste.
Ca demande tellement d'efforts et de démarches contraignantes psychologiquement parlant d'être suivie.
Bref j'ai un niveau d'anxiété/angoisse tellement élevé depuis hier, c'est juste invivable. J'aurais franchement bien aimé qu'à un moment ou un autre, l'un de mes psychiatres me donne quelque chose. Le truc c'est qu'on a tous bien compris que j'étais dans un cercle vicieux, que mon angoisse provoque une tension physique qui me bloque pour manger, et que lorsque je suis bloquée pour manger, j'angoisse. Mais tout le monde espère que j'arrive à casser cette boucle toute seule, en claquant des doigts. Fondamentalement, ils agissent tous sur tout ce qu'il y a autour, mais il y en a pas un qui s'est dit que de me filer un petit coup de pouce médicamenteux ça pourrait me faire du bien. Si tu calmes mon angoisse, tu calmes mes troubles alimentaires en fait, donc tu calmes mon angoisse.
Bref, il faut que je pense à autre chose et que je m'occupe l'esprit.