Marques Repère, la pub avec la bouffe pour bébé, que des mamans, et on conclut par "et les mamans ça reste propre"Puisqu'on parle des trucs sexistes, hier j'étais en train d'attendre le bus devant une pharmacie, et je regarde la vitrine, entre les "Beauté" et autres trucs, y'avait "Maman et bébé".
Pouvaient pas juste marquer "bébé" ? Ou "parents et bébé" ?
Bref repenser à ça m'a donné envie de faire caca je crois.![]()
![]()
Oui ! Je pense qu'on a vu la même. J'étais contente, pour une fois...@Tératogène Ca me fait penser que il y avait une pub, pour un produit ménager, où c'était un type qui nettoyait une sdb. J'ai vu cette publicité une fois, depuis, c'est une femmeJe sais pas si c'est le hasard ou quoi que ce soit, mais j'ai pas mal beugué
![]()
je m'autocite car je repense à un truc quand j'avais 15 ans, le médecin scolaire en voyant mes vergetures sur le ventre : "avez-vous été enceinte?"@Ammet à la pharmacie, le rayon maman c'est les crèmes anti vergetures causées par la grossesse, les crèmes anti-crevasses (les tétons qui explosent avec l'allaitement - non pas de panique c'est juste une façon imagée de parler de la chose), les laits hyper hydratant. Mais c'est sûr le mettre à coté du rayon bébé, c'est tendancieux car bon les vergetures c'est pas que la grossesse.