ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Mars 2015
414
1 821
3 044
Bon c'est vraiment super ici, ça a retardé d'une heure le fait que j'écoute le message vocal que mon père m'a laissée, parce que j'étais sure que c'était lui du coup j'ai pas décroché, il veut juste prendre de mes nouvelles, mais, en fait je suis chez mon copain, loiiiiin, et je lui ai pas dit que 1. j'avais un copain et 2. j'étais pas chez ma mère en ce moment. J'ai tellement pas envie de lui dire que j'ai un copain
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais comment faire?? je ne sais pas mentir. Et ahhhhh. Mon père est du genre relou quand j'ai pas de copain a me demander "alors t'as personne? personne en vue? même pas un petit rdv??" et quand j'ai un copain "alors comment ça va? vous avez des projets? tu vas souvent le voir? (enfin le délire vraiment de la relation durable)".

Et j'aime pas mon père. Sans vraiment de raison. D'ailleurs y'a un forum sur les relations avec ses parents? Ou un endroit où exprimer tout ça?

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Puisqu'on parle des trucs sexistes, hier j'étais en train d'attendre le bus devant une pharmacie, et je regarde la vitrine, entre les "Beauté" et autres trucs, y'avait "Maman et bébé". :goth:
Pouvaient pas juste marquer "bébé" ? Ou "parents et bébé" ? :goth:
Bref repenser à ça m'a donné envie de faire caca je crois. :caca: :lunette:
Marques Repère, la pub avec la bouffe pour bébé, que des mamans, et on conclut par "et les mamans ça reste propre"
Bawi attends, le père il va pas donner à manger à son gosse, son service trois pièces va tomber :lunette:
Et si tu regardes bien, les pubs pour produits ménagers et pour produits de puériculture, c'est quasi 100% des femmes - et des femmes seulement, même pas une apparition en arrière plan d'un bonhomme, souvent. :goth:

18 Février 2010
3 626
17 312
4 674
Rennes
@Ammet à la pharmacie, le rayon maman c'est les crèmes anti vergetures causées par la grossesse, les crèmes anti-crevasses (les tétons qui explosent avec l'allaitement - non pas de panique c'est juste une façon imagée de parler de la chose), les laits hyper hydratant. Mais c'est sûr le mettre à coté du rayon bébé, c'est tendancieux car bon les vergetures c'est pas que la grossesse.

24 Octobre 2010
555
1 318
4 884
33
Grenoble
Coucou l'ECM!!
Ca fait plusieurs jours que je suis pas venu vous voir, il s'est passé quoi?
Je croise les doigt pour @Ocytocine. ! :v:et BRAVO @Paranthèse* !!:top:

Moi je rentre du travail... c'était dur ce matin! Déjà en voyant le planning je mettais dit "Aïe ça va être tendu" et effectivement c'était la course!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:fleur: à tout le monde!

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Tératogène Ca me fait penser que il y avait une pub, pour un produit ménager, où c'était un type qui nettoyait une sdb. J'ai vu cette publicité une fois, depuis, c'est une femme :hesite: Je sais pas si c'est le hasard ou quoi que ce soit, mais j'ai pas mal beugué :hesite:
Oui ! Je pense qu'on a vu la même. J'étais contente, pour une fois...
Je dis pas qu'il faudrait remplacer toutes les femmes des pubs pour ces produits, mais juste présenter de façon à peu près égale des femmes ET des hommes. :dunno:

18 Février 2010
3 626
17 312
4 674
Rennes
@Ammet à la pharmacie, le rayon maman c'est les crèmes anti vergetures causées par la grossesse, les crèmes anti-crevasses (les tétons qui explosent avec l'allaitement - non pas de panique c'est juste une façon imagée de parler de la chose), les laits hyper hydratant. Mais c'est sûr le mettre à coté du rayon bébé, c'est tendancieux car bon les vergetures c'est pas que la grossesse.
je m'autocite car je repense à un truc quand j'avais 15 ans, le médecin scolaire en voyant mes vergetures sur le ventre : "avez-vous été enceinte?" :goth::goth::goth: "Ah mais c'est parce que c'est plutôt suite à une grossesse et bon donc il faudra penser à faire un régime" :goth::evil:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes