ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
:yawn::yawn::yawn:
Ca nous a fait pareil. Exactement.
Sauf que je vois pas du tout The Lady in the Van comme un feel good movie :ninja:
En effet, Wiki me dit que c'est un drame :lunette:. Mais je l'ai vu apparaître dans une liste de feel good movie :hesite:. Je verrais bien.

Oui je suis en train de télécharger (:ninja:) plein de films, j'ai envie de faire du binge-watching de films, chose que je n'ai pas fait depuis longtemps :dowant::dowant::dowant:. Ca fait quelques jours que je re-regarde des films. Dire qu'avant je regardais tellement plein.

29 Mars 2015
414
1 821
3 044
@Maus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il n'avait que mon prénom aussi, et encore moins d'info que moi je n'en avais de lui (oui il est plus bavard) mais peut être a-t-il juste taper mon prénom sur fb?
Après, je ne pense vraiment pas que ce soit son genre, mais surement, mais c'est très flippant, j'ai un prénom commun, et le sien l'est encore plus, on a aucun ami en commun, on s'est rencontré à aucune occasion spéciale, je veux dire c'est clair que fb a du faire un croisement avec les recherches que j'ai faite en parallèle sur google (parce qu'on sait jamais hein) où j'ai juste marqué sa ville d'origine, son école actuelle (et encore j'étais même sûre que c'était ça!) Et sa potentielle prépa antérieure! J'avais très peu d'info et même pas des fiables! Et lui, il en avait encore moins que ça!

Je m'en remettrais jamais vraiment.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 812
208 930
6 354
@Vespertina : J'ai encore une question (surement un peu débile) : je viens de lire ton lien (finalement, je l'ai lu là :rire:). Et je comprends pas bien... Il est écrit que le Mont Saint Michel appartenait au diocèse de la Bretagne (car il est situé dans l'Arvanchin). Mais l'Arvanchin, si je ne me trompe pas se situe en Normandie. Du coup, il était normand ou breton :confused: ? (Si je te pose la question, c'est parce que tu as l'air de t'y connaître :fleur:)
Bah c'est écrit dans l'article : "En 867, le traité de Compiègne attribua le Cotentin, ainsi que l'Avranchin (bien que ça ne soit pas clairement stipulé), au roi de Bretagne, saint Salomon." ^^

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Ocytocine. C'est un concours hyper difficile, t'es loin d'être un boulet si tu ne le réussis pas :hugs:. Ca me fait très bizarre d'en être revenue là, mes anciennes amies de lycée on été dans la même situation que toi, elles étaient premières depuis toujours, des têtes, et se retrouver en échec face à ce concours, ça les a tellement démoralisé. Comme toi je suppose. C'est important que tu gardes en tête que même si tu n'as pas ce que aurais aimé avoir, ça ne te dévalorise en rien ! Ca veut absolument pas dire que t'es un boulet.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes