ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Bon. J'ai finalement écrit ma lettre à la main, et je vais demain réclamer un retour plus tôt que prévu. Si elles me disent oui, je peux pleurer de joie ET de désespoir sachant les trucs nuls que je vais devoir faire, et si elles me disent non, je vais pleurer de tristesse et de désespoir.
Joyeux programme en prévision !
 
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
Et au fait, je profite qu'il y ait un peu de monde. J'ai toujours besoin d'un coup de main pour un projet de petits livres pour mon diplome d'art. Le sujet c'est le harcèlement de rue. Si certaines personnes veulent bien me raconter la première fois qu'elles ont eu à subir cela, ou une fois qui les a marquées, je suis dispo en MP. Vous me seriez d'une grande aide :bouquet:
Je peux vous donner de plus amples informations en mp si vous voulez :)
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ok, tu craques. Et ? Tu commanderais pas ce hamburger, ni mangerais ces gâteaux si t'en avais pas envie. Et j'ai pas l'impression que t'es malheureuse quand tu les achètes, ou quand tu les manges. Tu peux vouloir perdre du poids, faire du sport et te faire un mcdo derrière, les deux sont pas incompatibles.
Je peux pas te donner (malheureusement) de trucs pour arrêter de s'en foutre, et/ou arrêter de se foutre de ce que les gentes en disent. Ce que je peux te dire, par contre, c'est que ce que tu manges, que ce soit un burger bien fat, ou la salade la plus saine au possible, c'est que ça sert à rien de le manger si ça va te rendre triste après. C'est toi qui vas le manger, c'est toi qui le payes, c'est donc toi qui doit te sentir bien de le faire, avant, pendant, et après.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Ok, tu craques. Et ? Tu commanderais pas ce hamburger, ni mangerais ces gâteaux si t'en avais pas envie. Et j'ai pas l'impression que t'es malheureuse quand tu les achètes, ou quand tu les manges. Tu peux vouloir perdre du poids, faire du sport et te faire un mcdo derrière, les deux sont pas incompatibles.
Je peux pas te donner (malheureusement) de trucs pour arrêter de s'en foutre, et/ou arrêter de se foutre de ce que les gentes en disent. Ce que je peux te dire, par contre, c'est que ce que tu manges, que ce soit un burger bien fat, ou la salade la plus saine au possible, c'est que ça sert à rien de le manger si ça va te rendre triste après. C'est toi qui vas le manger, c'est toi qui le payes, c'est donc toi qui doit te sentir bien de le faire, avant, pendant, et après.
Perso, je me tape le bourrelet entre le ventre et les boobs, les cuisses qui s'aiment tellement qu'elles se font la bise à chaque pas, le souffle court/transpi dès que je cours (en pente haute faut pas non plus pousser) pour un bus, les remarques (de temps en temps c'est déjà ça) sur mon poids, mais franchement, c'est pas demain la veille que j'arrêterais le coca, que je stopperais les chips, dirais non aux glaces, détournerais le regard des chips. Je crois qu'à un moment, j'ai dû décider que j'en avais plus rien à foutre, que ma malbouffe était worth it et depuis bah ... Osef. (Bon, je vais pas mentir, rien qu'hier, j'étais meh à cause d'une robe moulante qui me faisait à la fois un beau cul et un beau bidon).

Bref, tu, je, on vaut mieux que ce qu'on mange, donc si ton burger/tes gâteaux/ton soda te fait envie, et que t'en as les moyens, fonce Alphonse !
:hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes