ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Oysho Mais oui je squattais chez une pote et je passais mon bac la bas :goth: J'y suis resté pratiquemment 10 jours :non:
On craint trop :drama:
Nos têtes :
200.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, j'étais vraiment occupée donc on va dire que comme ça on regrette pas trop (mais quand même ... :red:).
PS : j'adore comment t'as changée la ville par Narnia :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Décembre 2015
15 406
116 703
5 324
35
C'est salouant les frais de ports de 6/7€ chez Ventes-privées et Showroom, j'achète jamais du coup.
Alors que y'a peins de laits Bjorg. Genre lait noisette :bave:

Et 30 paquets de Belin croustilles emmental à 10€ et d'autres cochenneries :moqueur:
Sur showroom aujourd'hui y a les frais de port gratuits avec le code YEAH je crois :lalala:

@Not So Muggle et @Adybou Mais oui ! Cette société nous en envoie tellement plein la gueule dès qu'on sort des "normes", alors qu'on sait tou(te)s qu'il y a plein de raisons qui peuvent faire qu'on ne maigris pas... J'ai arrêté, personnellement, il me faut 6 mois pour perdre 1kg(bon, je fais pas trop de sport mais...), je n'ai pas l'intention de me priver à vie !
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Mais quelque part ton message me laisse de l'espoir quand même, oui c'est possible ! Alors je vais manger mon burger, écouter de la musique cool et tenter de positiver un peu ! :supermad:
(Je cite pas le reste, t'as vu comment je suis trop cool :drama:)
Bon, par contre, clairement, j'ai jamais vécu ce dont tu parles. Mais ça veut pas dire que y a plus d'espoir pour toi ! Un jour, bientôt (:pray:) tu iras mieux, et même que tu pourras te moquer de la NSM d'aujourd'hui. En attendant, si tu reviens à te culpabiliser, tu peux toujours venir ici, me poker (ou pas), et on te secouera le cocotier très fort :lunette:
Et quand ça ira mieux, je viendrais même pas te dire "bah NSM, il est où mon merci ? :drama:"
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
:hello:

Il s'est mis à pleuvoir PILE au moment où je suis sortie ! :yawn:
Mais c'est pas grave. Je me suis fait mouillé en descendant au bord de la rivière et puis je me suis assise sur un ponton sous pluie, et puis il a arrêté de pleuvoir alors j'ai sorti mon bouquin et j'ai lu un peu, et puis le soleil est revenu alors j'ai fait le tour par l'autre rive pour marcher un peu avant de rentrer chez moi. :happy:

Maintenant il faut que je continue mon rangement. *soupir*
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Sur showroom aujourd'hui y a les frais de port gratuits avec le code YEAH je crois :lalala:

@Not So Muggle et @Adybou Mais oui ! Cette société nous en envoie tellement plein la gueule dès qu'on sort des "normes", alors qu'on sait tou(te)s qu'il y a plein de raisons qui peuvent faire qu'on ne maigris pas... J'ai arrêté, personnellement, il me faut 6 mois pour perdre 1kg(bon, je fais pas trop de sport mais...), je n'ai pas l'intention de me priver à vie !
Bon après perso, j'ai toujours été très chill sur plein de trucs, donc j'ai jamais ressenti la pression sociétale pour maigrir. Si je veux manger, que ce soit sain ou pas, ce qui va me stopper c'est l'ouverture (ou non) des magasins, et mon compte en banque. Heureusement pour moi, c'est jamais encore tombé de nuit (enfin, pas une envie mortelle) et j'en ai toujours +/- les moyens. La seule "pression" que j'ai c'est des remarques de temps en temps de mes parents, qui me passent au-dessus, mais si haut, si haut :lunette:
 
8 Décembre 2015
15 406
116 703
5 324
35
@Adybou Moi j'ai pas mal morflé, j'ai su m'arrêter à une certaine limite(quand tu commences à compter toutes les calories et à te dégoûter de manger, ça fait peur... Surtout quand tu adores ça !) mais on m'a tellement dit pendant des années "faudrait penser à maigrir" et traité de "baleine" et autres joyeusetés quand j'étais gamine, que j'ai quand même mis du temps à m'en remettre. J'ai des périodes où j'ai envie de "faire attention", mais d'un coup je me rends compte que j'abuse pas non plus H24 et j'ai tellement pas envie de me torturer. J'ai réussi à me trouver belle et à me rendre compte que je valais quelque chose, et que mon poids ne me définit pas. Je suis pas parfaite, personne ne l'est. Tant que je suis en bonne santé... et bien fuck. (bon, j'ai un peu de cholestérol mais bon...) J'ai mangé une pizza fait maison ce soir, et je ne culpabilise pas du tout !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes