ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2015
259
849
494
Nan mais j'en peux plus de leur mentalité de merde. Ils râlent sur tout, tout le temps. C'est théorie du complot et compagnie en permanence. Ils sont homophobes sans s'en rendre compte...
Là il me sort "allez on va faire un truc culturel on va regarder le foot comme les gros beaufs". Euh ouais mec hier on a regardé le film le plus nase du monde. Et tu t'es marré comme une baleine tout le long.

Édit : désolée mais j'en peux plus...

Je compatis j'ai les mêmes personnes dans ma famille surtout mon père (quelle chance) il dit qu'il comprends pas pourquoi on s'extasie devant des gens qui tapent dans un ballon alors que c'est leur métier... Et que y'a pas de quoi être fier ou faire la fête pour ça car ils font juste leur métier c'est "normal", que lui aussi il fait un travail encore plus dur mais que personne lui dis qu'il est fort etc....
okk c'est juste un aigri ou un gros jaloux en manque de reconnaissance
ça me fait de la peine pour lui dans le fond
 
  • Big up !
Réactions : Fields.

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
200.gif
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Vous connaissez la fille flippée qui passe son temps à douter de l'ordre de ses vœux ? :hello:
Est-ce qu'ils sont dans le bon ordre ? :halp: Est-ce que c'est vraiment ça que je veux ? :halp: Est-ce que j'ai plus de chances d'avoir le dernier (ou le deuxième/troisième/quatrième) que le premier ? Donc est-ce que je ne ferai pas mieux d'échanger ? :halp:
Sachant que je ne suis même pas sûre d'avoir un de mes vœux que ce soit parce que je n'ai pas assez de points ou parce que je les ai fait à l'aveugle sans savoir s'il y a un poste dans ces zones (je peux très bien me retrouver ailleurs) et que je ne connais pas du tout la région donc ils sont encore plus à l'aveugle. :lunette: :facepalm:
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Un "ami" fb d'un de mes collègues m'a envoyé une demande d'ajout.
Le gars est stated "single" est je suis la "french good looking girl with a nice accent" d'après ledit collègue. Le gars (l'ami du collègue, donc) a des trucs sexistes et une phrase flirtant avec l'homophobie/transphobie sur sa timeline.
Je sens arriver le traquenard de tous les côtés, m'voyez :lol:
 
15 Mai 2015
259
849
494
Nan mais je peux comprendre qu'on aime pas le foot, j'en ai personnellement rien à foutre.
Mais comme tu dis, c'est super triste de se rendre heureux en critiquant les autres et leur mode de vie... Et le pire c'est il a transmis ça à mon cousin, 18 ans, qui tient exactement le même discours.
Il sera jamais heureux s'il reste comme ça...

Le pire c'est qu'il à toujours été comme ça, et c'est marrant parce qu'avec mon frère (et heureusement) on est pas du tout comme ça ! mais pour lui y a aucun suspens, aucune excitation, aucune joie, enfin bref aucun sentiments. Encore tout à l'heure avec ma tante on étais devant le tour de France (perso c'est pas ma tasse de thé ahah) mais on disais "oh ça doit être dur, ça monte etc.." et lui c'est énervé "Mais arrêtez de les plaindre c'est leur métier on les paye pour ça !" alors qu'on disais rien de mal...
Je te dis ça me fais de la peine pour lui, tant de haine inutile...
 
  • Big up !
Réactions : misspoetia et Fields.
15 Mai 2015
259
849
494
@Fields. c'est lourd pour moi aussi parfois mais j'appris à ce que ça ne me touche plus (même si des fois ça me touche quand même) mais je me dis que voilà, au moins on est pas comme eux et vaux mieux être "malheureux" et ne pas penser comme eux qu' "heureux" et leur ressembler ...
 
  • Big up !
Réactions : Fields.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes