Ohlala, il faut que je m'énerve, si vous le permettez.
J'ai vendu un sac à une fille sur vinted il y a 2 mois. Je l'envoie via Mondial Relay. Je reçois une confirmation de livraison, une évaluation automatique, et l'argent de la vente. Sauf qu'il y a 23 jours, la fille me recontacte : elle n'a rien reçu. Je m'étonne, je lui dis que j'ai eu la confirmation, je lui demande si elle n'a pas reçu de mails de Vinted. Pas de nouvelles. Et, 23 jours plus tard, soit aujourd'hui, elle me recontacte pour me dire qu'elle n'a rien reçu du tout (déjà, ça, ça m'étonne). Et après, elle me dit "Mais j'étais en vacances, ça devait être pour ça". Et là je me dis "non mais si tu partais en vacances pendant plus de 20 jours, fallait pas commander un truc nomdediou". Du coup je clique sur le n° de suivi juste à côté de "la commande a été livrée" et je vois "Retour à la vendeuse" il y a 19 jours. Sauf que j'ai rien reçu, même pas un avis de retour, et que quand je tape le numéro de suivi sur Mondial Relay, ça trouve pas. Donc je me retrouve à contacter Vinted parce que la fille a commandé un truc alors qu'elle partait en vacances (sérieux ?), comme si j'étais un p*tain de service client, alors que je suis juste un particulier qui fait bien les choses, alors ce genre d'affaires me saoule tellement. Je sens déjà la grosse galère arriver. Et ça m'énerve. Pour un sac à 8 €. Franchement... Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah