ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EdocSil

Ambassadrice de Ville
18 Janvier 2013
416
4 883
2 754
Lille
Je t'en donne plusieurs, histoire que t'es le choix, selon ton humeur :nerd:
Si tu veux une bonne adaptation de Roméo et Juliette, mais dans les temps modernes et grosse ambiance qui bouge bien (enfin chant et danse, quoi) : Ram Leela.
Si t'as envie de rire et que t'as pas de problèmes quand il se passe des choses absurdes : La vie de Brian.
Si t'as pas peur de regarder un truc qui risque d'être triste : Le tombeau des lucioles.
Si t'as envie d'action et de bonne bande-sonore, et que t'aimes bien les Westerns et le dépaysement (enfin, vu que c'est un film coréen qui se passe dans les années 30 environ, ça a des chances de te changer de ce que tu vois d'habitude :cretin:) : Le Bon, la Brute et le Cinglé.
Si t'as envie de te faire un film ambiance victorienne et campagne anglaise avec en bonus jolies fesses et Helena Bonham Carter comme tu ne l'as probablement jamais vue : Chambre avec vue.
Si tu veux un bon film d'animation (et que tu les as pas encore vu, parce que dans ce cas, fonce) : Vice-versa et Zootopie.
:lunette:
Ca sera chambre avec vue pour ce soir! Merci! :hugs:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 635
207 373
6 354
j'ai fini la saison 3 ce midi et là je viens de finir l'épisode 10 de la saison 4 . Je dévore totalement la série :dowant: , je me demande pourquoi je l'ai pas regarder plus tôt parce que c'est trop bien :gnih:.
Je te comprends.
Moi j'aurais déjà dévoré la série si je me l'étais pas gardée pour regarder au Québec (vu que j'ai de l'internet limité, j'aime avoir des séries et films pour occuper mon temps quand j'en ai plus beaucoup :lunette:) :cretin:
Bon, tu me diras, j'ai pas pu m'empêcher de regarder les saisons 1 et 2 et le début de la 3 quand j'étais encore en France... :lalala:

Ah mais je me disais bien que se pseudo sur Livraddict me disait quelque chose. C'est parce que tu as changé de pseudo sur Mad'z :drama:
Oui, j'ai eu ce pseudo là à une époque ici :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Réminiscence.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 635
207 373
6 354
Pour aller plus loin que @Sol Invictus, je dirais que c'est là pour signaler la présence d'éventuels propos qui pourraient être sensibles pour certaines personnes (en rapport avec des phobies, de la violence, etc...) :happy:
En fait, "trigger" ça peut vouloir dire "déclencher", donc je dirais que la signification "littérale" a un rapport avec le fait que certains contenus "déclenchent" des choses négatives chez des personnes (genre si quelqu'un a déjà été victime de harcèlement scolaire, voir en contenu en rapport peut rappeler de mauvais souvenirs) :hesite: Mais je sais pas comment ça peut se traduire en français, du coup :hesite:

Bon, à côté de ça, y en a qui utilisent les TW sur internet pour se moquer franchement des gens qui "s'offensent facilement", avec l'idée implicite que se sont juste de pauvres mauviettes qu'ont rien à faire sur le net si iels peuvent pas supporter certains propos :lol:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
200.gif


(Je viens de faire le gif, je l'ai pas trouvé sur le net alors que le plan est top je trouve)​
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Je viens de regarder 5 épisodes de drama d'affilée, j'ai pas sommeil, et je sais pas quoi faire de ma vie :ko:
ça me perturbe tous ces gens avec des têtes de bébé et après quand je les googlise ils ont mon âge voire plus
je veux aller en Corée et me faire maquiller par un(e) pro moi aussi :tears: pour voir ce que ça fait d'avoir un teint parfait pendant 1 jour :pray:
 
  • Big up !
Réactions : Licornichon et Étamin

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 635
207 373
6 354
C'est l'heure de l'enjaillement :nerd:

N'empêche, le truc jaune, je suis encore en train de me demander si c'est une robe très courte ou un t-shirt un peu long :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Fields.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes