ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
@coccie0342 Les boutiques sont des lieux de vente, contacte le service clientèle pour ta suspension de ligne mais oui normalement c'est possible.
Oui du coup j ai regardé ça ce matin merci de ton aide:). En tout cas je maudis ce vendeur mâchouillant son chewing gum et ne prenant même plus la peine de me regarder quand je lui ai dis que je n rachèterais pas de téléphone
 
  • Big up !
Réactions : C. et Apollinaïs
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
FInalement le frais l'a emporté, c'est bol géant de soupe pastèque-tomate et boulghour+poulet+houmous (mon addiction).

J'ai reçu de la papeterie trop mignonne du Japon, pour mon album de scrapbooking Disney, c'est vraiment trop adorable.
Et aussi, Monsieur Chronopost n'est pas passé! :)
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
le même produit dans les mains de quelqu'un d'expérimenté, ça change tout…
C'est marrant parce qu'elle se dit experte en maquillage (dès que tu dis quelque chose, elle réponds "moi je ...") et va faire une "école" de maquillage (enfin je me demande si c'est pas une arnaque payante, vu la tête du site et tout :hesite:). :cretin: :yawn:
Mais je suis tout à fait d'accord. Moi je met un peu de BB cream parfois + poudre (j'ai une poudre BB cream mais j'ai jamais trop compris la différence, ça fait légèrement brillant et rosé je crois, pas sûr), mais j'ai très souvent la flemme :shifty:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@DandinouTu peux pas faire une autre formation dans ce domaine qui te donnerait accès à des boulots plus intéressants pour toi ? :hugs:
La LP où j'ai pas été prise. :lol::lol::lol: Tout le monde là où je faisais mon stage ne faisait que de me dire "Bidule, machin, trucmuche ont fait cet LP et on été prit ici après ! (en CDD parce que labo publique)". Le pire c'est que ça me fait aller aux mêmes endroits, juste que tu paraît plus "légitime" donc t'as de meilleures opportunités.
Et sinon on table sur du bac +5, et ça c'est le mauvais plan. On te balance partout "t'es sur-qualifié, on veut des techniciens ou des post-doc, pas des ingé".
 
  • Big up !
Réactions : Marionigiri
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Y a un Owl Café à Tokyo.
Y a un putain de Owl Café à Tokyo.
Et j'apprends son existence que maintenant.
EMMENEZ MOI AU JAPON JE VEUX Y ALLER :gonk: :gonk: :gonk:
Y'en a un à Nara aussi (près de Kyoto), que j'ai fait d'ailleurs ! :) Non non, je ne veux pas attiser la jalousie XD

D'ailleurs, en parlant de Japon, rien qu'un paquet de stickers me donne trop envie d'y retourner. Juste, c'est la perfection (des petits stickers de glaces et autres desserts aux couleurs de personnages Disney, j'ai jamais rien vu d'aussi chou, et maintenant j'ai envie de créer chaque dessert des images).
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Toi aussi tu vis dans un four dans une région où il fait chaud.
Oui :gonk: tous les étés c'est pareil, ma ville est dans une "cuvette" du coup ça accumule la chaleur :hot:
Au moins j'ai la chance d'avoir le soleil que le matin du côté ma chambre :worthy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Dandinou c'est souvent les gens qui sont censés te conseiller en cosmétiques qui sont les plus mal maquillés :vieux: L'histoire du cordonnier mal chaussé ?
 
8 Décembre 2015
15 352
116 386
5 324
35
Hello vous :hello:
On est parti faire les courses avec mon chéri ce matin, il est donc en arrêt comme vous vous en doutez :P on a bien dormi cette nuit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et il m'a un peu énervée ce midi (mais bon je vais avoir mes règles ce week end donc ça doit jouer ^^) mais là c'est cool on est posés.
 
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
@Marionigiri Oui c'était assez chouette, même si j'ai trouvé une ou deux longueurs :happy: Les acteurs sont tops et il y a des idées très cools !
Je n'aime pas trop les œuvres autour des zombies et j'ai bien accroché quand même, si tu le vois je serai intéressée d'avoir ton avis !
Olalah, j'ai vu la bande annonce de Dans le noir, mais jamais je vais voir ça au ciné, ça sera en plein jour, pas toute seule, et avec un oreiller pour me cacher les yeux :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes