ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Ah tiens, je vous avais pas raconté mes péripéties de poste (pas les mêmes).
J'ai commandé un chemisier de la marque Paul & Joe (donc un peu cher, mais coup de coeur).
Je le commande sur MonShowroom. Sauf que j'avais pas commandé sur ce site depuis trois ans, et j'avais pas fait gaffe que l'adresse enregistrée était l'ancienne adresse de mes parents, donc en Normandie.
Je m'en rends compte le jour prévu de la livraison, m'inquiétant de ne pas voir mon facteur. Et là, la panique. J'appelle le SAV de MonShowroom, le mec me dit que comme mon nom n'est plus sur la boîte aux lettres, le colis va être refusé et renvoyé. Quelques heures plus tard, le suivi indique livré. Moi, j'ai pas envie que des inconnus profitent de mon chemisier hyper cher XD Alors je rappelle le SAV, encore plus en panique, la dame me dit de contacter la Poste. Ce que je fais en ligne. Et aujourd'hui une dame de la Poste normande m'appelle, et elle était adorable. Le colis avait effectivement été livré, le facteur l'a récupéré aujourd'hui, déballé bien sûr. Du coup elle va trouver un carton et renvoyer mon chemisier à mon adresse actuelle.
Bref, faut que je fasse gaffe (surtout que la même chose est arrivée à mon copain y'a quelques mois).

Et aussi, en retournant ma commande Asos, le monsieur du Relay m'a donné le sac à main que j'avais vendu sur Vinted et qui avait disparu. J'ai vraiment beaucoup trop de péripéties postales.
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
En fait dans les cosmétiques pas bio (et même dans certains bio), iels foutent du pétrole ('fin des sous produits) qui aide pas du tout à l'hydratation de la peau. :top: (je crois que j'avais vu ça sur un blog que @Dandinou avait linké :hesite:)

Et si tu vis dans une région très calcaire, ça explique aussi l'état de ta peau (perso la mienne brûle limite quand je sors de la douche :lunette:)
Y'a un gars qui fait des vidéo sur les cosmétiques qui explique ça, et y'a aussi un blog qui parle pas mal de cosmétiques (genre comment marche un après shampoing) avec des références de publications (donc c'est fiable, contrairement à ce que balancent en l'air tous les magasines et qui est relayé sur internet/les vidéo de beauté :lalala:).
Par contre je me rappelle plus des noms ou des liens, mais si ça intéresse, je peux rechercher ça :top:
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Mes fesses collent à ma chaise.
Et ça me rappelle que j'ai une vieille chaise en tissu. Et que doit y avoir un bon écosystème là-dedans depuis le temps.
Je devrais m'en racheter une :hesite: (Mais bon, j'habite en région parisienne sans voiture et je veux pas acheter sans essayer, alors c'est peine perdue :yawn:)
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
:danse:
Grosse pensées pour les Madz fans de karaoké, car ce soir c'est ce qu'on fait dans mon camping ! Y'a une petite jeunette qui nous à déterrées Jenna Lee :lunette: Y'a eu aussi un couple de vieux qui ont chanter du M'pokora (à nos actes manqués) les pauvres ils étaient complètement perdu :lol:
On prend les mêmes et on recommence, ce soir c'est karaoké partyyyyy :gnih: :danse:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes