Pour celles que ça inquiétait, j'ai trouvé du potiron surgelé, tout va bien !
J-2 avant le début des partiels, des filles de mon TD me demandent de leur faire un cours de stats, alors qu'elles n'ont rien écouté en cours ou n'y sont pas allées et que je les ai déjà aidées avant les vacances...
![]()

. J'ai couru pendant des heures sous la pluie, sauté dans des cerceaux, par-dessus des haies, tiré dans des cages, dribblé des poteaux, couru après des ballons, fait environ un million d'abdos et des années de gainage - en général je suis assez résistante mais ce matin j'ai dû demander qu'on me file un truc sucré pour continuer, j'étais à deux doigts de m'évanouir
(mais en vrai c'était trop cool, ça m'a fait trop du bien de me remettre au sport après dix jours de pause, je me sens trop décrassée
. Et la meuf que je drague dans l'équipe est trop trop choupi en ce moment avec moi, donc ça me fait une motivation supplémentaire 
et on s'est donné plein d'amour.
J'suis comme ça moi wesh
mais bon j'ai pas mangé de la journée alors j'ai faim moi
) et après je me mets à bosser.

J'adore Lockhart après le sortilège d'Oubliettes foirés "ooooh c'est joli, vous habitez ici ?" (merde, je viens de me rendre compte que c'était pas maintenant du tout mais que c'est graaaave passé !)On est sorti !
("On dirait de la magie !!")
Dobby !![]()
J'ai préparé une fausse étiquette de musée pour mon immonde tête de cerf
"« Edgar, le cerf moche mais digne » 2 janvier 2015
Carton Picard, Chambre de Bonne, 60x60 cm
Sarah Didion "
Je compte sur le MOMA d'ici à 3 ans le temps que ma carrière parisienne se fasse.

mais je pense encore et toujours au brownie dans le placard, aux pépitos...Mais faut vraiment que j'arrête de m'empifrer car la nature fait son oeuvre. Finis l'adolescence où je pouvais manger n'imp sans prendre un gramme. Là, je "gonfle". Même mon copain me le fait comprendre (subtilement).