Woh t'as perdu ton sens de l'humour ou quoi ? Que MOI je dise que les double posts c'est nul c'est de l'I-RO-NIE.@Patriarcaca euh, ouais.
Woh t'as perdu ton sens de l'humour ou quoi ? Que MOI je dise que les double posts c'est nul c'est de l'I-RO-NIE.@Patriarcaca euh, ouais.
J'ai acheté un paquet de "Mélanges de fruits sucrés séchés et d'amandes grillées" (les fruits = fraises et canneberge) ça craint de tout manger ou c'est un tant soit peu sain cette merdouille addictive ?
(Sinon j'arrête tout de suite et j'ai un crumble pomme façon tatin au frigo hein)

Nan, il est toujours là, mais t'as double-posté juste derrièreWoh t'as perdu ton sens de l'humour ou quoi ? Que MOI je dise que les double posts c'est nul c'est de l'I-RO-NIE.

Non, j'ai fait exprès d'attendre un moment pour que quelqu'un d'autre poste.Nan, il est toujours là, mais t'as double-posté juste derrière![]()
(en vrai je ne te hais pas mais j'aprécierai beaucoup du saucisson aux noix, là tout de suite).YES PLEASE.Allez, je roule une grosse cigarette qui fait rigoler, et j'fait tourner?
Comme ça on s'detend et on fait des calins

C'est d'un Kitsch 

et j'adorais Roswell j'étais amoureuse de Michael et sa grosse bouche, en plus j'adore le physique de Majandra Delfino j'étais fascinée par cette fille 
EH c'est @Thane Krios qui fait ça, pas tout ECM !J'aime bien quand je pose des questions mais que vous big-upez juste, sans me répondre alors que vous avez vu...