J'avoue, pour me récompenser de tout ce que j'ai fait aujourd'hui, je viens de mettre 4 mariages et une lune de miel.![]()
Voilà une idée qu'elle est bonne !

J'avoue, pour me récompenser de tout ce que j'ai fait aujourd'hui, je viens de mettre 4 mariages et une lune de miel.![]()

. Je suis rentrée bredouille mais bon au moins j'ai pris l'air, le soleil, pendant bien 40min.
.Tu prends quoi ?![]()

Du coup tu dois passer à l'oral en langues, sur les 4 thèmes ? Espaces et échanges, Mythes et Héros, Progrès je sais plus quoi ... ?Non c'est que j'ai passé le bac en candidat libre l'an dernier et j'ai pas tout passé du coup je passe le reste cette année.![]()

)A Hema, j'ai vu des semainiersJe suis rentrée bredouille mais bon au moins j'ai pris l'air, le soleil, pendant bien 40min.

De toute façon, je m'attendais pas à ce que tu me dises que t'avais le courage de faire un rainbow cake@Steerpike Trop tard, c'est fondant au choc'![]()

Okay, la question c'est est-ce qu'il y un Héma pas loin de chez moiA Hema, j'ai vu des semainiers![]()
.Si j'me souviens bien, tu peux commander et te faire livrer en magasinOkay, la question c'est est-ce qu'il y un Héma pas loin de chez moi.

Ouais je vais voir, je l'ai vu sur leur site, et dans tous les magasins "proches" c'est épuisé.Si j'me souviens bien, tu peux commander et te faire livrer en magasin![]()