Mon truc d'apprentissage est fermé jusqu'au 19 août (donc pour poser des questions ou avoir un peu d'aide c'est mort).
Et en bas du mail y'a écrit
Pour information, la promotion est quasi complète, les contrats arrivant à la rentrée seront acceptés uniquement s’il reste des places disponibles.
LOOOOOL.
"Tu verra, ils te donneront liste" ... oh ben non, c'est crève crève et recrève même quand tu demande.
"Y'a du temps même après la rentrée au pire", oh ben non en fait, même quand t'es "admis en liste principale" il semblerait que tu reste en concurrence si tu trouve rien

Ça on me l'avait pas du tout dit.T'façons on m'a rien dit du tout. Je suis venu à l'entretien pour le truc, puis réponse comme quoi j'étais "admise en liste principale" mais aucune autre info.
Cette hypothétique année commence même pas que c'est déjà naze.
Et sinon je fais un blue post-voyage

Tout ce dont j'ai envie c'est de retourner en Angleterre

Ou même genre à côté comme l'Irlande.
L'IUT de Rouen qui ont une prof qui a des contacts pour leur trouver des stages/taff à Dublin

J'dirais pas non si je trouve un labo à l'étranger, mais encore faudrait pouvoir trouver

Ou sinon je pense de plus en plus à des trucs genre WorkAway/au pair (sauf que je me suis jamais occupé d'enfants

)