@Ignis Aurae pas de coloc= vivre apwal pendant 3 semaines et manger les céréales à même la boite?![]()
Bah non, c'est normal que ça te fasse ressentir ça, il y a un soucis que lorsque ça conduit à une addiction. (Et s'il y a une addiction, c'est bien parce que ça produit ce genre de sentiments/sensations)Je me dis que j'ai vraiment un soucis quand je vois l'euphorie/bonheur que me procure le fait d'acheter.![]()
Moi, à chaque fois j'en parle, mais je pense pas avoir assez de verve pour convaincre les gensDonc ils sont en mode "Ouais, ok, je verrais, peut-être plus tard, parce que la j'ai ça et ça et ça à regarder avant..."
Mais, du coup, je me suis posée la question d'un topic sur la série dans le coin, et c'est comme ça que je viens d'apprendre que y avait une suite de prévue mais que ça a été annulé![]()
C'est une question large, il n'y a pas forcément de consensus à ce sujet puisque c'est encore un domaine en pleine recherche, mais je peux te renvoyer à cet article qui explique très bien toute cette question d'addiction comportementale.@Lullabye Et on peut parler d'addiction à partir de quand ?![]()
MerciiiBIENVENUE