ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
Bonjour !

Bon anniversaire à @Mischievous et à @Kymi :free:

C'est dimanche, d'habitude je les kiffes détendue du cheveux gras dans le canap' en me goinfrant et en regardant moult série. Mais là, non. Je commence un nouveau stage demain, pour deux mois. En théorie, c'est méga-chouette, je vais retrouver des anciens collègues que j'apprécie. Mais j'ai peur, j'ai la boule au ventre qui arrive.
Sinon, après des petites pâtes du réconfort et un épisode de Brief Encounter (je vais découvrir cette nouvelle série, je suis impatiente !) je vais me remettre à travailler sur mon rapport.
Mon copain part demain en vacance pour une semaine. J'espère que l'espace nous fera du bien, parce que ça ne va pas trop en ce moment.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comment se passe votre dimanche ?

14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
32
NOWHERE
Et sinon, je te félicite @Réminiscence. Quand je vois tous les km à vélo que tu fais, je suis un peu comme ca : :puppyeyes:. Je viens d'en faire seulement 7, et je suis claquée:yawn:

Merci :puppyeyes:. Mais du coup aujourd'hui je t'avoue que ça été un peu chaotique entre le fait que j'ai voulu changé de trajet et au final je me suis retrouvé avec des tas de marcheurs et coureur, du coup j'ai rebroussé chemin pour reprendre le trajet que je fait d'habitude sauf qu'entre temps bah j'ai eu la pluies donc je suis rentrée chez moi car c'est pas cool de faire du vélo sous la pluie, résultat des j'ai fait 8,6 km en 33 min avec une moyenne de 15,6 km/H du coup je le compte pas trop :yawn:.

T'inquiète ça va venir c'est déjà bien 7KM , moi non plus c'était pas facile au début bon d'accord je suis partie la première fois comme une grosse tarée avec à la fin 40 km dans les jambes en 2h40. À ne surtout pas faire car merci les courbatures :yawn:
Mais depuis j'ai diminuer je tourne entre 30 et 40 Km deux fois par semaine en principe .

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je ne sais pas c'est qui, qui gère le groupe FB du master dans lequel je serais à la rentrée (elle/il a crée un profil FB exprès pour ça) , mais elle/il demande à tous ceux qui ne sont pas inscrits dans ce master de dégager d'une manière si subtile :eh: La personne avait déjà fait un sondage, il y déjà quelques semaines, et tous ceux qui avaient répondu, qu'ils allaient choisir un autre Master, se faisaient supprimer direct du groupe. :facepalm: De plus, sur une publication, il faut encore confirmer que nous serons bien dans ce master, au risque de se faire supprimer. :ko: Je suis la seule à trouver ça exagéré ou bien ? :dunno:

28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
@Catatonic Sex Toy J'ai du googler Bootstrap. Ça a l'air compliqué :oo: Pour ma part, c'est le toblerone. A mon grand désespoir, au super marché dans lequel je suis allée, il n'y avait que des petits. J'étais outrée.

Je suis toujours en pyj dans mon canapé. Je viens de passer 30min à chercher un document que mon futur tuteur de stage m'a envoyé il y a quelques semaines, concernant le lieu sur lequel je vais travailler. Incapable de mettre la main dessus, alors qu'habituellement je garde TOUT. Et, là, je me dis tant pis, je vais y aller façon "azy, on verra bien" parce que j'ai autre chose à faire et qu'on me fera visiter. Il faut que j'arrête de stresser :danse:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes